Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cintre CLM et levier mavic ???

    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    Mavic - Cintre CLM et levier mavic ??? Empty Cintre CLM et levier mavic ???

    Message  huretfan Ven 8 Fév - 22:02

    Salut,

    J'ai commencé le montage d'un vélo full mavic avec pour idée de monter un cintre de CLM mavic (bullhorn avec le prolongateur).

    Le cintre est percé pour le passage de gaine de frein, or je ne sais pas trop comment faire passer la gaine pour qu'elle s'intègre bien dans le levier mavic sans faire un chemin tordu, car la sortie du cable sur mes levier mavic se fait légèrement déporté vers le haut et sur un côté (ce qui convient parfaitement pour un cintre course).
    Je remarque qu'avec un levier shimano 600 ultegra dont la sortie est plus centrée cela conviendrait très bien.

    La photo ci-dessous montre le montage que j'aimerai obtenir, donc a priori c'est possible.
    Je ne pense pas qu'il existe plusieurs type de sortie de cable sur ces levier mavic, en revanche est il possible que les cintres bullhorn mavic existent en version percée "shimano" et en version "mavic" ??

    http://www.monsieurpignonmadameguidon.com/wp-content/uploads/2017/06/salmon_mavic_peinture_bordeaux.jpg


    Dernière édition par huretfan le Sam 9 Fév - 0:42, édité 2 fois (Raison : intégration de la photo directement sur le message)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:17