Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue

    avatar
    Rapha88
    Amateur
    Amateur


    Messages : 11
    Points : 17
    Date d'inscription : 09/11/2020

    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  Empty Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue

    Message  Rapha88 Jeu 26 Nov - 21:03

    Bonjour
    Je débute sur le forum et j’attaque ma première restauration.
    J’ai récupéré un beau velo acier Colombus Slx, montage avec un groupe Campagnolo.
    Le cadre n’est pas à ma taille, mais mon objectif était de récupérer le groupe qui semble en très bon état.
    J’attends d’ici peu un cadre Tvt92 à ma taille.
    En attendant j’aurais besoin de vos conseils pour identifier le groupe. Aucun doute les freins Delta sauf erreur sont du C Record. Mais le reste ??? Athena ? Chorus?
    Les leviers ergopowers et la cassette sont en 8 vitesses.
    Les jantes Mavic à pneus et piste freinage céramique.
    Merci d’avance pour vos messages.
    Raphaël

    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  659e0810
    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  Bffa8310
    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  83b97610
    avatar
    Rapha88
    Amateur
    Amateur


    Messages : 11
    Points : 17
    Date d'inscription : 09/11/2020

    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  Empty Re: Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue

    Message  Rapha88 Jeu 26 Nov - 21:05

    campagnolo - Velo artisanal Colombus Slx et Campagnolo Delta date inconnue  9b038210