Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Velo inconnu annees 70 reynolds

    avatar
    Phil91
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 20
    Date d'inscription : 13/04/2021
    Age : 57
    Localisation : Essonne

    reynolds - Velo inconnu annees 70 reynolds Empty Velo inconnu annees 70 reynolds

    Message  Phil91 Jeu 11 Aoû 2022 - 18:49

    Bonjour, j'ai vu par hasard un vélo inconnu suite à une annonce pour un vélo que je n'ai pas acheté, bref il y avait un autre vélo que je n'ai pas pu identifier, aucune marque, aucune inscription même sous le pédalier, aucun numéro, rien.
    Ce que je sais : autocollant Reynolds 531, pédalier nervar, cintre Belleri, roues Mavic, moyeux pelissier, freins Mafac.
    Et surtout des raccords haubans assez spéciaux, en tout cas je ne connais pas. (voir photo). Malheureusement je n'ai pu prendre que deux photos très partielles.

    Je fais appel à votre expertise...

    reynolds - Velo inconnu annees 70 reynolds Inconn10
    reynolds - Velo inconnu annees 70 reynolds Inconn11
    avatar
    cricri
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 404
    Points : 468
    Date d'inscription : 19/07/2021

    reynolds - Velo inconnu annees 70 reynolds Empty Re: Velo inconnu annees 70 reynolds

    Message  cricri Jeu 11 Aoû 2022 - 19:27

    Ça ressemble grandement à un France Loire haut de gamme, ou une des marques dérivées, comme un Jacques Anquetil.
    Tu peux voir les mêmes sifflets (mais pas les mêmes raccords) et la même déco sur le mien, qui est en 3 tubes Reynolds :

    https://www.velovintageagogo.com/t20221-jacques-anquetil-3-tubes-reynolds-531-1977

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:59