Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Cherche cales de pédales campagnolo c record

    littah
    littah
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 30
    Date d'inscription : 24/08/2022
    Localisation : aincourt

    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  littah Ven 7 Oct 2022 - 23:04

    Bonjour a tous,

    J'ai récemment acheté ces pédales c record mais je n'ai pas les cales. Savez vous quel est le modèle et ou je pourrais m'en procurer?

    Merci!


    https://www.velovilles.com/fr/pieces-detachees-velo/pedales/C-Record-SGR-oxid.html
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2824
    Points : 2880
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Re: Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  au bout du couloir Sam 8 Oct 2022 - 0:44

    question subsidiaire : avec quel système de fixation (sur les chaussures : deux, trois... points, et l'entraxe...) sont-elles compatibles ?
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5203
    Points : 5404
    Date d'inscription : 24/11/2019

    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Re: Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  Stef18 Dim 9 Oct 2022 - 17:51

    Cette version est une variante des Podio,elles mêmes dérivées des pédales inventées par Lilian Cristol.Plusieurs versions ont existé chez Adidas et Merckx. Pas de cales mais des semelles spécifiques sur les chaussures avec des rainures latérales et un trou au milieu pour les premières versions. 
    Dans le cas des Campa cales à 3 points que je n'ai jamais vu que sur catalogue. Elles sont aussi courantes que des cercueils à 2 places et ne peuvent être remplacées par d'autres modèles. 
    Bon courage
    littah
    littah
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 30
    Date d'inscription : 24/08/2022
    Localisation : aincourt

    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Re: Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  littah Dim 9 Oct 2022 - 21:57

    Merci beaucoup pour ces informations, je pensais plus au cales à 3 points campa que les chaussures avec semelles spécifiques. J'en déduit donc que cela ne va pas être une mince affaire pour les trouver...sniff
    littah
    littah
    Amateur
    Amateur


    Messages : 16
    Points : 30
    Date d'inscription : 24/08/2022
    Localisation : aincourt

    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Re: Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  littah Lun 17 Oct 2022 - 21:25

    Bonsoir, j'ai enfin trouvé les fameuses cales c record. Un monsieur très sympa m'a donné l'adresse d'une personne qui fabrique les cales en Belgique mais de couleurs orange. Si cela intéresse quelqu'un... Bonne soirée a tous!

    Contenu sponsorisé


    campagnolo - Cherche cales de pédales campagnolo c record Empty Re: Cherche cales de pédales campagnolo c record

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:25