Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+22
la-haut
Body34
king
Jeffski
George Abitbol
Ravi san
cacarbone
Loïc49
Stef18
astrolab
Kazinski21
arthur
raph4
clamar
Freddo
brocker's vélo
Denis91
padetraka
prosperjunior
emilpoe
Munin
piero33
26 participants

    Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3469
    Points : 3630
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  piero33 Lun 18 Mar - 20:23

    sebkeita a écrit:4°C et tu n'as pris qu'une toute petite portion de frites ???? affraid


    C'était la portion "moyenne", à chaque fois on en prend trop au Bizet quand on revient des courses à Vanuxeem, là j'étais tout seul et je n'ai pas voulu gâcher. Mais j'ai quand même pris deux poulycroc Cool Et ça a fait son effet quand même, mes pieds n'étaient plus congelés après le repas Laughing
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3469
    Points : 3630
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  piero33 Mar 14 Mai - 15:04

    Les mécanos officiels de la Solognote le savent, j'avais un soucis avec le dérailleur avant de ma randonneuse pour passer sur le petit plateau confused
    Hier soir j'ai démonté complètement le Huret et tout nettoyé. Certaines vis n'étaient plus très serrées, donc c'était bien plus qu'un nettoyage en fait. Après réassemblage et remontage du dérailleur sur le vélo, tout fonctionne correctement ! Le petit plateau passe sans problème et je vais enfin pouvoir monter des cols sans avoir à pousser le dérailleur à la main avant héhé!
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5627
    Points : 5805
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  sebkeita Mar 14 Mai - 15:17

    piero33 a écrit:je vais enfin pouvoir monter des cols

    ça tombe rudement bien... innocent



    Loïc49
    Loïc49
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 135
    Points : 159
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Localisation : Angers Bamako

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  Loïc49 Mar 14 Mai - 18:04

    piero33 a écrit:




    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Rg-ran10



    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Rg-ran14


    :

    Bonjour,
    Je viens de relire tout le message depuis son début. J'avais déjà écrit que la randonneuse est superbe. Je confirme.
    Mais je viens de constater que les patins de freins avant et arrière sont montés à l'envers (c'est visible sur les deux photos ci-dessus) ! J'espère que, depuis les photos, ils ont été montés correctement sinon les patins pourraient être éjectés lors d'un arrêt brutal. Attention, c'est hyper dangereux.
    ChristopheP
    ChristopheP
    coursier
    coursier


    Messages : 1748
    Points : 1912
    Date d'inscription : 01/12/2020
    Age : 56
    Localisation : Près de MARTIGUES

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  ChristopheP Mar 14 Mai - 20:29

    -


    Dernière édition par ChristopheP le Mer 15 Mai - 11:12, édité 1 fois (Raison : Message supprimé après la réponse de Pierrot)
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3469
    Points : 3630
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  piero33 Mer 15 Mai - 0:08

    Merci Loïc pour ta remarque ! En effet les patins avaient été montés à l'envers, on s'était dépêchés avec le cadreur lors du montage des composants pour profiter de la lumière pour faire les photos (la chaine avait été mise trop courte aussi). Les yeux vigilants des Gogos avaient repéré la boulette rapidement, donc il n'y a pas eu de mise en danger de mes dents happybidon

    Contenu sponsorisé


    randonneuse - Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale - Page 3 Empty Re: Randonneuse - Cycles Rouge Gorge / Deroy - L'internationale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:22