sebkeita a écrit:Je suis allé et reparti de la clinique en vélo, sous les yeux médusés du chirurgien
je le comprend
sebkeita a écrit:Je suis allé et reparti de la clinique en vélo, sous les yeux médusés du chirurgien
sebkeita a écrit:... je passerai peut être par chez toi chercher des cales-pieds si tu en as toujours. Je dois aller sur Narbonne chercher un... vélo dans le courant de la semaine prochaine. Tu es sur le chemin
cyfac30 a écrit:
quand penses tu y aller ?
je passerai bien chez toi ou toi chez moi pour te donner les pédales alu que j'ai mis de côté pour alfy, comme ça il les aura plus rapidement
sinon à Narbonne, encore un colnago ??
@+
sebkeita a écrit:Ben alors, les Montpellierains (Daggie, Me_Pe, Mix...), voisins gardois et autres immigrés de passage ou définitifs, pas d'autres motivés pour se joindre à Cyfac et bibi?
La météo dit "soleil et peu de vent" pour demain. Que demande le peuple? De la gravette? Ca, ça peut s'arranger
Ceux qui veulent auront même le droit de porter leur gilet jaune .
vaber a écrit:Bonsoir les gars. Je ne vous avais pas snobé mais en ce moment je survole un peu le forum et j'avais manqué ce rendez vous. A la fin de l'année il y a toujours du boulot en retard à rendre sans faute et donc samedi j'ai travaillé ce qui fait que je n'ai pas de regrets. Ici aussi il faisait très beau par contre dimanche c'était la douceur toujours mais avec la pluie. Les vélos sont restés au sec et je suis sorti à pattes la montagne était très belle sous la bruine et la brume.
Il faudra essayer de se caler une autre sortie au printemps. Vincent et sa Méral devraient être intéressés aussi.
A+ Phil
sebkeita a écrit:….Ceci-di, si l'hiver continue à être aussi doux, pas sûr qu'on attende le printemps pour la prochaine ballade.