Hello, Alors mille excuses auprès des puristes pour cette transformation, mais j'avais un petit stock de pièces et je voulais me construire un daily pour cet hiver. Ceci étant, tout est réversible, car les pièces d'origines sont toutes stockées bien au chaud!!
La base, un tobec 1/2 course de 1979 récupéré en bon état, malgré la poussiere! Pas le clou le plus sexy, mais il a son charme..
J'ai gardé le cadre, le guidon, la guidoline Hutchinson et la potence, ainsi que tous les garde-boues et porte bagages. Tout le reste, y compris la fourche et le JDD, ca vient d'ailleurs...
Apres 2 jours de bricolages intenses...
La base, un tobec 1/2 course de 1979 récupéré en bon état, malgré la poussiere! Pas le clou le plus sexy, mais il a son charme..
J'ai gardé le cadre, le guidon, la guidoline Hutchinson et la potence, ainsi que tous les garde-boues et porte bagages. Tout le reste, y compris la fourche et le JDD, ca vient d'ailleurs...
Apres 2 jours de bricolages intenses...
Dernière édition par piero33 le Dim 28 Oct - 22:21, édité 1 fois (Raison : ajout d'espaces entre les photos)