Je viens d'acheter ce Faggin en colombus SL et, plutôt en très très bon état ...
Il est équipé d'une paire de roue en Mavic 501 avec des jantes "céramic", et des étriers modolo "grand prestige". Le reste, c'est du campa ! (3x8v)
Ah non, il y a 2 fautes de gout ... Le jeu de direction est du Shimano 600 ainsi que le jeu de pédalier ... Mais le jeu de pédalier ne se voit pas, et le jeu de direction est en très bon état ... Il restera donc une faute de gout visible...
Bon la, c'est le début du démontage pour tout nettoyer nickel et mettre un coup de polish sur la peinture.
Par contre, j'ai un vrai dilemme ...
Dois je le laisser strictement d'origine ? J'ai une paire de neutron qui traine, du coup, je me demande si je ne changerai pas la transmission, justes les leviers et le dérailleur AR. Ca me permettrait surement de le sortir plus souvent ...
Vos avis ?
Il est équipé d'une paire de roue en Mavic 501 avec des jantes "céramic", et des étriers modolo "grand prestige". Le reste, c'est du campa ! (3x8v)
Ah non, il y a 2 fautes de gout ... Le jeu de direction est du Shimano 600 ainsi que le jeu de pédalier ... Mais le jeu de pédalier ne se voit pas, et le jeu de direction est en très bon état ... Il restera donc une faute de gout visible...
Bon la, c'est le début du démontage pour tout nettoyer nickel et mettre un coup de polish sur la peinture.
Par contre, j'ai un vrai dilemme ...
Dois je le laisser strictement d'origine ? J'ai une paire de neutron qui traine, du coup, je me demande si je ne changerai pas la transmission, justes les leviers et le dérailleur AR. Ca me permettrait surement de le sortir plus souvent ...
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