Khunsa a écrit:Patrick, j'ai séparée 2019 de 2018
Très bien Kunsa mais c'est une banane
A+
Dernière édition par PINAULT Patrick le Ven 8 Mar - 21:21, édité 1 fois
Khunsa a écrit:Patrick, j'ai séparée 2019 de 2018
PINAULT Patrick a écrit:J'avais pas fait gaffe mais le 26 Mai c'est la fête de mères donc je crois que le 2 Juin sera plus approprié pour la banane
piero33 a écrit:PINAULT Patrick a écrit:J'avais pas fait gaffe mais le 26 Mai c'est la fête de mères donc je crois que le 2 Juin sera plus approprié pour la banane
En plus comme ça les parisiens pourront venir à Arras pour la banane nordique du 26 mai
Tonton Stéphane a écrit:La date est notée dans mon calendrier depuis déjà quelques temps. Donc, j'espère bien me joindre à vous pour ma première Banane !
Avec ma Randonneuse 650B JEAN VALERO (Montpellier), vers 1979.
Seb! a écrit:Je serai présent au Barbeuc et j'essaye de faire de la pub au boulot, peut être qu'un certain Twinsubtil sera présent sur un PX10 en cours de remontage. De plus une collègue a l'air intéressé à condition que je termine le PF65 et qu'il soit à sa taille ... a voir
PINAULT Patrick a écrit: Prévient les que c'est dans le Vexin et que même si c'est une balade il y a quand même un peu de dénivelé
Seb! a écrit:PINAULT Patrick a écrit: Prévient les que c'est dans le Vexin et que même si c'est une balade il y a quand même un peu de dénivelé
Ils le savent , le PX10 de Twinsubtil est en cours de remontage avec un triple plateau et ma collègue est une adepte de trail, duathlon et triathlon... Elle peu suivre
alfy a écrit:pffff suis sur Mantes le 19 mai ! et pas de barbeuk ce jour là !! ni d banane avec passage à Fourges ! quel bel endroit ! bon ok .. je resterai dans ma garrigue ensuite
Je pense que tu peux cibler un 50 axe/axeSeb! a écrit:soit je lui trouve un vélo à sa taille (c'est combien pour 1m65 ?)
dromaludaire a écrit:Je viendrai, c'est décidé. Par contre je ne reste pas pour le barbeuc, je m'efforcerai de rentrer à vélo ou au moins de reprendre le train moins loin de Paris. Faudra que je pense à prendre la carte routière.
Seb! a écrit:Je reviens comme promis . Pour Twinsubtil c'est ok pour la sortie et le barbeuk
Pour Karine (ma collègue), c'est plus compliqué. Le PF65 que je rénove en ce moment est un 57 et elle mesure 1m65 ... Donc plusieurs solutions, soit elle nous suit avec son BMC , soit je lui trouve un vélo à sa taille (c'est combien pour 1m65 ?) que je révise avant la sortie, soit un participant charitable prête un spad à cette sympathique petite athlète blonde ...