si il n' y aplus qu'à ...
+10
cyfac30
loustic09
Me_PE10SW
bruno lambermont
frong
Fred 426
justapoke
Khunsa
ycenna
caskaboulon
14 participants
MOTOBECANE CT 3 1978 vitus 888
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°51
Re: MOTOBECANE CT 3 1978 vitus 888
- Message n°52
Il a de la gueule de 700
J'ai hate de m'attaquer a mon 650 identique grâce à tes pièces
J'ai hate de m'attaquer a mon 650 identique grâce à tes pièces
newland- Au Panthéon des Gogo
- Message n°53
Hello Caska
J'ai commencé le démontage de mon CT3 et j'ai quelques questions à te soumettre.
Sur mon vélo le pédalier triple est un SAKAE SR APEX. En regardant tes photos j'ai l'impression qu'il s'agit du même.
En fait je galère pour le démonter et je me demandais si tu l'as fait ? Mais s'il s'agit effectivement d'un stronglight ma question n'as plus de sens.
Autre chose : je suis à la recherche des fameux stickers. Sur le coin un gars en vendait mais le stock est épuisé. Te souviendrais-tu du vendeur sur Ebay car mes recherches restent vaines...
A+
J'ai commencé le démontage de mon CT3 et j'ai quelques questions à te soumettre.
Sur mon vélo le pédalier triple est un SAKAE SR APEX. En regardant tes photos j'ai l'impression qu'il s'agit du même.
En fait je galère pour le démonter et je me demandais si tu l'as fait ? Mais s'il s'agit effectivement d'un stronglight ma question n'as plus de sens.
Autre chose : je suis à la recherche des fameux stickers. Sur le coin un gars en vendait mais le stock est épuisé. Te souviendrais-tu du vendeur sur Ebay car mes recherches restent vaines...
A+
caskaboulon- Vétéran
- Message n°54
newland a écrit:En fait je galère pour le démonter et je me demandais si tu l'as fait ?
non , pas encore
newland a écrit:Autre chose : je suis à la recherche des fameux stickers. Sur le coin un gars en vendait mais le stock est épuisé. Te souviendrais-tu du vendeur sur Ebay car mes recherches restent vaines...A+
tu peut en trouver chez Antoine larget , = FGM LARGET sur eBay , où ici , sur le fofo , j'ai fait un tuto
- Message n°55
OK merci Caskaboulon.
Pour le moment aucune de mes clés ou douilles n'entre dans ce pédalier.
Je vais devoir me rendre à mon atelier associatif.
Pour le moment aucune de mes clés ou douilles n'entre dans ce pédalier.
Je vais devoir me rendre à mon atelier associatif.
caskaboulon- Vétéran
- Message n°56
alors , seul l'extracteur de JP1974 se monte dessus , un 23.35 mm et tu ne met pas autre chose .... pas un shimano 23 .... sinon = arrachement
pense a mettre un filet d'huile dessus ton filetage avant le vissage , ce que j'ai fait sur mon mercier rose 1977
pense a mettre un filet d'huile dessus ton filetage avant le vissage , ce que j'ai fait sur mon mercier rose 1977
- Message n°57
Bon ça y est
En utilisant la CLÉ DE MANIVELLE VAR 950 je suis parvenu à retirer l'écrou de l'axe.
Le pédalier et la manivelle sont venus sans problème avec un extracteur approprié.
Et pas de dégâts
En utilisant la CLÉ DE MANIVELLE VAR 950 je suis parvenu à retirer l'écrou de l'axe.
Le pédalier et la manivelle sont venus sans problème avec un extracteur approprié.
Et pas de dégâts