Le 14 et 15 septembre aura lieu la fête du vélo a Condrieu expo et balade en vintages et tous vélos .
QUI Y VA ?????
Pour les déçus de ce rassemblement il y a des refugesbruno lambermont a écrit:je viens d'aller voir ce que c'était ..... je sais pas trop ce qu'on pourrais y faire en tout cas???
cambouis92 a écrit:Pour les déçus de ce rassemblement il y a des refugesbruno lambermont a écrit:je viens d'aller voir ce que c'était ..... je sais pas trop ce qu'on pourrais y faire en tout cas???
http://www.vin-condrieu.fr/condrieu.htm
frong a écrit:
Je ne suis pas amateur du Condrieu mais ça fait partie de ces rares vins à gouter au moins une fois dans sa vie...
merops a écrit:Ben moi j'y serai , et les vins monocépages j'adore En face du Condrieu, il y a les magnifiques Hermitage 100% Syrah, et juste en dessous les Saint-Joseph Ceux qui n'apprécient pas ne les ont sûrement pas bien dégustés
lanticulaire74 a écrit:merops a écrit:Ben moi j'y serai , et les vins monocépages j'adore En face du Condrieu, il y a les magnifiques Hermitage 100% Syrah, et juste en dessous les Saint-Joseph Ceux qui n'apprécient pas ne les ont sûrement pas bien dégustés
Pour le vélo vintage, sa vaut le coup de ce déplacer ou pas ???
lanticulaire74 a écrit:j'ai cru comprendre que bien des tontons et des gogos y participait donc si je fait le déplacement sa sera le dimanche pour moi .
Pour l'élixir du coin je ne suis pas trop fan de ce genre de liquide .
Pour la balade je ne sais pas encore mais sa m'étonne
Donc certainement en touriste
surtout les membres de TTV , car a la base c'est zim , domi42 les gars du cru , ensuite viens qui veut exposer !bruno lambermont a écrit:Merci Caska, c'est ce que je voulais savoir,le pinard je m'en fous, la rando c'est pas trop pour rouler je préfère mes entraînements, c'est surtout l'expo qui est intéressante,mais qui expose? les mecs du cru, ou tout ceux qui font le déplacement? c'est à dire nous les GOGOs par exemple
Salut Pierre tu te trompe de ville c'était a pelussin que tu était venu nous rejoindre,caskaboulon a écrit:je n'irais pas , il y a 2 an , j'y suis allé ...trop loin ....:oops: :oops:
Pélu / Condrieu, c'est pas très loin l'un de l'autre, non ? Et alors, c'était bien ????zim a écrit:Salut Pierre tu te trompe de ville c'était a pelussin que tu était venu nous rejoindre,caskaboulon a écrit:je n'irais pas , il y a 2 an , j'y suis allé ...trop loin ....:oops: :oops:
pas a Condrieu , mais j'ai ai garder de très bon souvenir quand même;)