5 participants
gitane modèle ?
pabs- Amateur
- Message n°1
gitane modèle ?
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°2
Re: gitane modèle ?
Le seul truc intéressant sur ce gitane est le changement de vitesse au pouce.
Sa seule valeur est celle d'usage.
Sa seule valeur est celle d'usage.
Invité- Invité
- Message n°3
effectivement pas bien chouette ce "truc"
mais accessoirement on ne parle pas de valeur ni de prix sur les posts de présentation de vélo ..j'peux me tromper mais les modos diront le vrai
mais accessoirement on ne parle pas de valeur ni de prix sur les posts de présentation de vélo ..j'peux me tromper mais les modos diront le vrai
papa86- Vétéran
- Message n°4
Je rejoins Alfy , la valeur d'un vélo c'est pas seulement ce que tu peux en tirer à la vente mais la joie à l'utiliser, le restaurer et les gôuts étant personnels, chacun aura sa propre échelle de valeur! la vraie valeur des choses c'est quand elle font danser la samba à ton palpitant.
j'ai 2 3 vélos auxquels je tiens qui ne sont ni beaux ni de grande valeur technique ou de restauration poussée.
j'ai 2 3 vélos auxquels je tiens qui ne sont ni beaux ni de grande valeur technique ou de restauration poussée.
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°5
Comme l'ont indiqué mes prédecesseurs sur ce sujet, la question de la valeur d'un vélo est compliquée et sujette à polémiques, c'est pourquoi nous préférons l'éviter, c'est dans notre "règlement" :
Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Merci pour ta compréhension
Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Merci pour ta compréhension
pabs- Amateur
- Message n°6
d'accord très bien , j’avoue ne pas avoir tout lu le réglèment
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°7
Meme hors reglement, ce velo ne vaut que ce qu'il est: un velo. Mieux et plus robuste qu'un velo de supermarché actuel cependant.
Ed Shutter- Légende
- Message n°8
Il y a trucs que j'aime bien comme les leviers de vitesses et les cantilevers (Lee-Chi ?).
Ed Shutter- Légende
- Message n°9