merci pour les suggestions , sebkeita définitivement trop chers pour moi les véloflex mais les pneus seront bien noirs comme la guido
ensuite j'ai un peu de mal avec certaines choses :
pourquoi ce vélo ne serait pas vintage ?
construit en milieu des années 90 je ne suis pas encore très sûr de ma traduction de l'étiquette d'origine sous tube diagonal mais je pense que ce vélo est de 1997
pourquoi pas course pro ?
réalisé en DEDACCIAI ZERO TRE équivalent en qualité du COLUMBUS Neuron ou Brain qui valent bien le SL ou SLX , la différence de poids des cadres ne venant que de la forme ou grosseur des tubes , certes tubes moins ligjht que le ZERO UNO mais ....bon ....
en plus on a le droit de remettre en cause ce que dit BIANCHI mais là encore ....mouais bon ....
TRADUCTION PHOTO " construit pas le département course BIANCHI " sauf effectivement à démontrer que ledit département a aussi construit des vélos porteurs
par ailleurs d'après vélobase l'équipement CAMPA MIRAGE est apparu en 1993...
l'essentiel des forums allemands , américains et surtout italiens classent ce vélo en vintage course , serait on ici aussi l'exception française ? ....non mais ho !
je continue de penser que ce vélo est un peu plus qu'un loisir ou un vélo de rando .... je pèserai le cadre tout nu dès que j'aurai entamé le chantier
En attendant c 'est un vélo propre mais sale
et je continue aussi de trouver ces roues belles ! comme des Vento ....
PS 1 très sympa sebkeita de me revendre les pédales 105 que je t'ai données ...bien essayé mais non
PS 2 PANZANI est une société française rachetée par un groupe espagnol ...rien à voir avec BARILLA qui fabrique les meilleurs pâtes du monde