alfy a écrit:si tu es en retard on t'attendra!!
OK merci. Vous n'avez rien contre les vélos Italiens ? Désolé, j'ai pas de Peugeot ou de Motobécane !
alfy a écrit:si tu es en retard on t'attendra!!
Lefred11 a écrit:alfy a écrit:si tu es en retard on t'attendra!!
OK merci. Vous n'avez rien contre les vélos Italiens ? Désolé, j'ai pas de Peugeot ou de Motobécane !
Lefred11 a écrit:alfy a écrit:si tu es en retard on t'attendra!!
sebkeita a écrit:Lefred11 a écrit:alfy a écrit:si tu es en retard on t'attendra!!
Y'a pas plus tolérants que nous
A tel point qu'on pourrait même tous venir avec une cochonnerie italienne si tu as du mal à assumer...
Après tout, c'est l'hôte qui décide, non?
alfy a écrit:pour le parcours ce sera surprise , j'ai préparé un road trip précis que sebkeita s'empressera d'appréhender pour se paumer au premier carrefour ...comme d'hab quoi
alfy a écrit: mais les proprio de ritals auront double ration de tout ......
alfy a écrit:
mais bon pour des vaillants comme vous ce sera gâteau...
alfy a écrit:
quant à body il doit perdre un peu de .... donc double ration de tisane au thym !
alfy a écrit:nada ! nichts ! nothing ! ou alors en présent gage de paix, un de tes 24 pinarello merciiiiiiii
alfy a écrit: en plus je gave le sebkeita de mes discours sur les bijoux ritals et aussi sur mon figuier surnaturel !!!