Tout juste sorti de la grange, celui il est bien triste
3 participants
Ravat
Allgreg- Porte Bidon
- Message n°1
Ravat
frong- Directeur Technique
- Message n°2
Re: Ravat
Oui, mais il est beau. Et il semble complet Un petit nettoyage et tu feras des envieux
Allgreg- Porte Bidon
- Message n°3
Un petit nettoyage ne suffira malheureusement pas il est vraiment bien rouillé et la roue libre est complétement HS, le chrome des roues l'est définitivement aussi, je vais le mettre de coté pour je ne sais pas encore mais je trouve aussi qu'il a une bonne gueule
cambouis44- coursier
- Message n°4
Salut Allgreg
+1 avec frong ... mais les envieux risquent de se calmer dans les côtes car il me semble construit "en vrai tube"
+1 avec frong ... mais les envieux risquent de se calmer dans les côtes car il me semble construit "en vrai tube"
Moi je sais : Ce vélo (qui a une bonne gueule) doit être remis sur la route car en plus de son look il est sympa de ne pas t'obliger à partir immédiatement à la pêche aux composants si ce n'est la roue libre qui est je pense ta première appréciation. Avant de la dénigrer laisse la temper dans du gasole il n'est pas impossible que, comme je te le souhaite, tu puisse réviser ton jugement et foutue pour foutue une roue libre se démonte avec grand soin et tu peux peut-être la sortir de son comas.Allgreg a écrit:
je vais le mettre de coté pour je ne sais pas encore mais je trouve aussi qu'il a une bonne gueule