Pédalier : Stronglight 50/42
Dérailleur arrière et leviers vitesse : Campagnolo (les yeux de lynx du forum pourront peut-être m'aider)
Etriers et leviers freins : Shimano Dura-ace
Potence : Mavic
Guidon : ??
Roues : av Mavic GP4 / ar Mavic mach 2 cd moyeux maillard 700 pour les 2
Pédales et selle : Look rouge, très rouge
Vendeur sympa, acheté en 2000 d'occase, pas servi depuis 15 ans. Un peu de boulot mais une fois qu'il aura retrouvé un peu de sobriété il sera très sympa. Je vais certainement changer 2-3 trucs pour qu'il soit plutôt "noir et chrome".
En plus des câbles et/ou gaines (ce que je n'ai jamais fait ça va être drôle), une selle rolls est déjà prévue (bling bling ) et j'envisage dans un premier de changer les roues, les étriers et leviers de freins (tout en campagnolo). La potence (cinelli), pédalier, dérailleur avant seront faits peut-être dans un second temps.
Par contre j'ai une petite question sur ce dérailleur arrière. Il y a une roue libre 6 pignons. Lorsque je passe les vitesses parfois ça tourne dans le vide (au dessus du grand pignon). Le dérailleur est-il mal réglé ou ce dérailleur arrière est plutôt pour une roue libre ou cassette 8 vitesses (Soyez indulgents je ne suis pas trop calé niveau mécanique vélo ).
Voilà des photos "sortie de cave" :
Gros nettoyage prévu dans les jours qui viennent.