Bonjour,
pas très doué pour des présentations...
Quand j'en avais le temps, je roulais... depuis quelques années le temps me le permet beaucoup moins,
alors je préfère me faire plaisir sur des vélos anciens, peut-être pas encore tout à fait vintage, mais en acier.
Après avoir débuté sur un Viner acier, j'ai goûté à l'alu avec un Cannondale Caad 3, puis un Bianchi XLEV 2 (noir et jaune du pirate )
Ensuite je suis passé au carbone et le Colnago c40.
Mais déjà l'acier me manquait, vide rempli par un Scapin S8 en 2003 qui est toujours là.
Puis je suis tombé amoureux d'un cadre que j'ai acquis plus pour le plaisir, un Pinarello Asolo (1987-1988?)
C'est là que j'aurai besoin de vous!
Dois-je le transformer en néo-rétro, ou garder l'esprit rétro?
Je vous demanderai dans un post avec le matériel à disposition dans la rubrique adéquate.
Sinon, je suis tombé sur un Peugeot pliant NS à l'abandon. Il est désormais au chaud et attend un coup de jeune.
pas très doué pour des présentations...
Quand j'en avais le temps, je roulais... depuis quelques années le temps me le permet beaucoup moins,
alors je préfère me faire plaisir sur des vélos anciens, peut-être pas encore tout à fait vintage, mais en acier.
Après avoir débuté sur un Viner acier, j'ai goûté à l'alu avec un Cannondale Caad 3, puis un Bianchi XLEV 2 (noir et jaune du pirate )
Ensuite je suis passé au carbone et le Colnago c40.
Mais déjà l'acier me manquait, vide rempli par un Scapin S8 en 2003 qui est toujours là.
Puis je suis tombé amoureux d'un cadre que j'ai acquis plus pour le plaisir, un Pinarello Asolo (1987-1988?)
C'est là que j'aurai besoin de vous!
Dois-je le transformer en néo-rétro, ou garder l'esprit rétro?
Je vous demanderai dans un post avec le matériel à disposition dans la rubrique adéquate.
Sinon, je suis tombé sur un Peugeot pliant NS à l'abandon. Il est désormais au chaud et attend un coup de jeune.