Le cadre est construit en Camus 779 et est prévu pour des roues de 650.
Je suis un peu déçu car seul l'étrier arrière est un Raid. L'avant est un Racer.
De plus les écrous du Racer ont été bricolés ainsi que les écrous de... je ne sais pas comment ça s'appelle... le triangle qui tient les cables (devant et derrière). Enfin le cable du Raid est un cable de frein donc bricolage encore
Les moyeux sont les Reydel, je ne connaissais pas. Ils ont l'air fluide.
La jante arrière est une mavic module 4 et l'avant n'a pas de référence (mais est différente)
Les raccords sont jolis! Tout est prévu pour accueillir des porte bagages à l'avant. (Même si ce n'est pas très visible sur les photos)
Pédalier et pédales Spidel, ça c'est cool (mais pas de cache poussière). Par contre le dérailleur avant est un Shimano; (Evidemment j'ai dû oublier de faire une photo du pédalier. je ne la trouve pas!)
Sur cette photo on le voit quand même bien ce pédalier. (Derrière c'est le tandem qui est obligé de dormir dehors sous le auvent
Le derailleur arrière est un Huret, mais je ne suis pas assez connaisseur de cette marque pour vous donner le modèle ni dire ce qu'il vaut: faudra que je cherche un peu...
J'aime bien certains détails du cadre...
Voilà, j'ai commencé à bosser dessus, j'ai changé le poste de pilotage avec des pièces que j'avais pour voir ce que ça donne... je suis assez content. (le cintre est celui de ma randonneuse Follis qui était trop étroit pour moi)
Je n'ai pas les cocottes, j'ai la guido marron de chez velox mais ça peut attendre.
Demain je change la tige de selle et la selle. Il aura une meilleure tête et ma chérie pourra l'essayer. Ensuite ce sera nettoyage complet.