Ca arrive hélas que des gens se "désinscrivent" de forums en effaçant tous leurs messages. Du coup les fils auxquels ils ont contribué deviennent incompréhensibles, mais rien dans les règlements ne les en empêchent. Du moment que les vrais rhums restentsebkeita a écrit:nic0 s'est désinscrit du forum
+9
clamar
sebkeita
Denis91
WorldPower
FONSALFONS
Stef18
Kahouane
nficanas
Ed Shutter
13 participants
._.
clamar- coursier
- Message n°26
Re: ._.
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°27
pour saboter des discussions, ils devraient être bannis.clamar a écrit:Ca arrive hélas que des gens se "désinscrivent" de forums en effaçant tous leurs messages. Du coup les fils auxquels ils ont contribué deviennent incompréhensibles, mais rien dans les règlements ne les en empêchent.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°28
j'en discutais cet aprèm avec un autre membre du forum de cette érosion , lente mais réelle des gens qui s'en vont ....
beaucoup n'y voit plus interet a discuter le bout de gras avec les vrais passionné qui font le noyaux de ce forum car car ils ne s'y retrouvent plus parmis ceux qui viennent ici pour aller " a la pèche a l'info" et faire gonflé par la suite les prix sur LBC tout cela parce qu'il ont un truc rouillé , sur 2 roue vendu a des prix dissuasifs qui ne correspondent plus a aucune réalité et ceux qui ont un beau vélo et qui s'amusent a en faire un soit disant un " néo-rétro" ; ces trucs qui ne servent absolument a rien , si ce n'est se tripotter le nombril ...et de cela on en voit de plus en plus sur le forum , ces 2 exemples finissent par appauvrir la qualité première du forum , car modifié , bouziller tout le monde sait faire ... mais restaurer ? où est l'ame première du forum ?
les gens partent car çà les gonflent tout simplement les " j'ai bidouillé cela pour faire plus d'jeun's" et autres conneries
A GERBER TOUT CELA , tiens !
beaucoup n'y voit plus interet a discuter le bout de gras avec les vrais passionné qui font le noyaux de ce forum car car ils ne s'y retrouvent plus parmis ceux qui viennent ici pour aller " a la pèche a l'info" et faire gonflé par la suite les prix sur LBC tout cela parce qu'il ont un truc rouillé , sur 2 roue vendu a des prix dissuasifs qui ne correspondent plus a aucune réalité et ceux qui ont un beau vélo et qui s'amusent a en faire un soit disant un " néo-rétro" ; ces trucs qui ne servent absolument a rien , si ce n'est se tripotter le nombril ...et de cela on en voit de plus en plus sur le forum , ces 2 exemples finissent par appauvrir la qualité première du forum , car modifié , bouziller tout le monde sait faire ... mais restaurer ? où est l'ame première du forum ?
les gens partent car çà les gonflent tout simplement les " j'ai bidouillé cela pour faire plus d'jeun's" et autres conneries
A GERBER TOUT CELA , tiens !
king- Rouleur
- Message n°29
d'accord avec toi dans la démarche , autant sur ttv avec un tandem unique que j'ai repeint en jaune , erreur de "jeunesse " , il y a vingt ans
qui m'a valu une censure dès le départ de la part d' une "pointure " , et je suis toujours là et plus virulent que jamais ......
c'est ce qui a fait ma force , les mots blessent , pour moi ce ne sont que des mots sous un pseudo donc pas attaqué directement , mais pour la suite faut assumer , même sous un pseudo.... , depuis ce matin je regarde les sites aïkido , ça me manque , je crois que je vais rempiler
et mon fils est venu rechercher ce soir son équipement de foot américain laissé à la maison depuis quatre ou cinq ans ... pas de fumée sans feu
ça nous manque et qui sait re -avoir mon fils comme élève comme il y a quelques années
donc si je me fais moins virulent , ce sera la cause , j'ai une troisième dan à décrocher , bon ce ne sera pas cette année mais ....
qui m'a valu une censure dès le départ de la part d' une "pointure " , et je suis toujours là et plus virulent que jamais ......
c'est ce qui a fait ma force , les mots blessent , pour moi ce ne sont que des mots sous un pseudo donc pas attaqué directement , mais pour la suite faut assumer , même sous un pseudo.... , depuis ce matin je regarde les sites aïkido , ça me manque , je crois que je vais rempiler
et mon fils est venu rechercher ce soir son équipement de foot américain laissé à la maison depuis quatre ou cinq ans ... pas de fumée sans feu
ça nous manque et qui sait re -avoir mon fils comme élève comme il y a quelques années
donc si je me fais moins virulent , ce sera la cause , j'ai une troisième dan à décrocher , bon ce ne sera pas cette année mais ....
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°30
ce que je dénonce ici , king , c'est tout ces jeunes qui viennent faire gonfler le prix des vélos par leur bêtises et leur immaturité du a cette pseudo mode des vélos modifiés ... c'est pas un vélo repeint qui me fait sortir de mes gongs ... mais la connerie ambiante
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°31
MAFAC 2000 a écrit:j'en discutais cet aprèm avec un autre membre du forum de cette érosion , lente mais réelle des gens qui s'en vont ....
MAFAC, ce Gogo comme un autre vient de se barrer à cause de la politique.
Aucun lien avec "ceux qui viennent pêcher des infos".