Bon sang mais c'est bien sur! Je découvre le sujet, impressionnant.
+14
dromaludaire
jean 75
zesingle
Angelus
Stef18
papa86
37Traxx
frob
merops
brocker's vélo
emilpoe
MAFAC 2000
yog
oliveduberry
18 participants
randonneuse P.LAURENT fin 40's
dromaludaire- Rouleur
- Message n°51
Re: randonneuse P.LAURENT fin 40's
oliveduberry- coursier
- Message n°52
wouah! Merci Jean 75 pour le tuyau!
"Bonjour, je me demande(et je crois bien)que Jean-Paul Laurent est son fils il a un bouclard Bd Voltaire juste au debut en partant de la place de la republique à Paris son magasin s'appelle "velo" maintenant, c'est le fils de Jean-Paul qui est dedans Quand je me servais la bas il y avait et il y a toujours des photos de Paul Laurent à plus de 80 ans a velo sur des cols et des photos de son fils Jean-Paul qui a fait aussi une carriere de courreur Si ça peut aider à retrouver l'origine de cette randonneuse...jean"
Nan, je ne l'ai pas fini il est toujours au milieu du salon sur son pied d'atelier...je suis bloqué par les roues...les jantes sont démontées mais je dois faire re-rayonner...je ne sais pas faire. un léger redressage du pédalier devra être effectué également...
je vais peut-être m'y remettre un peu ces jours-ci...
je devais faire une petite pause avec cette restau...parfois, il vaut mieux!
"Bonjour, je me demande(et je crois bien)que Jean-Paul Laurent est son fils il a un bouclard Bd Voltaire juste au debut en partant de la place de la republique à Paris son magasin s'appelle "velo" maintenant, c'est le fils de Jean-Paul qui est dedans Quand je me servais la bas il y avait et il y a toujours des photos de Paul Laurent à plus de 80 ans a velo sur des cols et des photos de son fils Jean-Paul qui a fait aussi une carriere de courreur Si ça peut aider à retrouver l'origine de cette randonneuse...jean"
Nan, je ne l'ai pas fini il est toujours au milieu du salon sur son pied d'atelier...je suis bloqué par les roues...les jantes sont démontées mais je dois faire re-rayonner...je ne sais pas faire. un léger redressage du pédalier devra être effectué également...
je vais peut-être m'y remettre un peu ces jours-ci...
je devais faire une petite pause avec cette restau...parfois, il vaut mieux!
la-haut- Rouleur
- Message n°53
Magnifique cette randonneuse avec ces composants qui font rêver, ces beaux porte bagages qui donnent envie de partir rouler par ces temps de confinement...
Beau travail de restauration et belle humilité sur "je sais faire/pas faire". On apprend tous en échangeant, c'est le principe de Gogos
Beau travail de restauration et belle humilité sur "je sais faire/pas faire". On apprend tous en échangeant, c'est le principe de Gogos
oliveduberry- coursier
- Message n°54
merci La haut!
j'ai envoyé un message aux cycles Laurent à Paris et j'ai eu une réponse ce soir.
Bon, pour la datation, on repassera mais c'est quand même intéressant:
"Bonjour, c'est un vélo qui a été monté dans les ateliers de mon Grand Père , Paul Laurent , je dirais environ 1965 , à mon avis vendu rue des laitières à Saint Mandé. Belle pièce, prenez en soin"
bonne soirée!
j'ai envoyé un message aux cycles Laurent à Paris et j'ai eu une réponse ce soir.
Bon, pour la datation, on repassera mais c'est quand même intéressant:
"Bonjour, c'est un vélo qui a été monté dans les ateliers de mon Grand Père , Paul Laurent , je dirais environ 1965 , à mon avis vendu rue des laitières à Saint Mandé. Belle pièce, prenez en soin"
bonne soirée!
jean 75- Porte Bidon
- Message n°55
bonsoir Olivier, bien content de t'avoir aidé sur ce velo à bientôt jean.
Rogeur- Amateur
- Message n°56
Hello,
Je profite de ton topic pour te dire que ton cintre tres tres legerement qui remonte a des chances d'etre une des deux versions du AVA CRITERIUM. Une des versions remonte un peu, c'est un cintre tres tres agreable a rouler !
Je profite de ton topic pour te dire que ton cintre tres tres legerement qui remonte a des chances d'etre une des deux versions du AVA CRITERIUM. Une des versions remonte un peu, c'est un cintre tres tres agreable a rouler !
alain_67_67- Porte Bidon
- Message n°57
Magnifique. Quel talent
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°58
Rogeur a écrit:Hello,
Bonjour Rogeur, merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Pour ce faire, merci d'ouvrir un sujet dans la partie du forum dédiée à cela, c'est => ici que ça se passe <=. Merci !