Bonjour un vélo trouvé par hasard en allant voir un motobecane qui n était pas du tout à mon goût mais à discuter avec le monsieur très gentil et amoureux des vielles choses me dit mais ci vous cherchez un vélo rouge j ai aussi un B.carre dans le fond de la cave sous un tas de bordel lol . Et au bout d'une demi-heure le vélo sort je repère le sticker de fourche reynolds et l autre à peine visible, je mesure pile poils ma taille et donc on fait affaire
Bon très sales en mauvais état surtout la peinture mal équipé seul les Moyeux sont en campagnolo bon et en le rentrant sous la pluie j ai eu un doute sur le sticker 531 rouge ou vert
Je sais pas non plus la date du vélo
Je l ai pesé et 9k680
Bon juste un coup de chiffon pour voir un peu et un coup de clé allen pour vérifier en même temps que rien n est grippé (nikel)
Bon très sales en mauvais état surtout la peinture mal équipé seul les Moyeux sont en campagnolo bon et en le rentrant sous la pluie j ai eu un doute sur le sticker 531 rouge ou vert
Je sais pas non plus la date du vélo
Je l ai pesé et 9k680
Bon juste un coup de chiffon pour voir un peu et un coup de clé allen pour vérifier en même temps que rien n est grippé (nikel)