Hello les Gogo,
J'ai acheté une paire de Shamal à un bon prix, car l'ancien proprio avait voulu nettoyer et graisser le moyeu.
En démontant le corps de roue libre, il a perdu des billes....
Les roues chez moi, je décide de regarder plus en détail.
Le corps est complet :
Le roulement scellé à l'avant, est en bon état et fonctionnel.
Par contre le roulement arrière, est lui bien ammoché...
Mis à part la perte de 3-4 billes, la plupart des billes restantes sont cassés ou aplaties... Donc remplacement des billes de 3mm à venir.
Problème : les billes semblaient avoir des morceaux plastique intercalés entre chacune. Et ils sont en sacré mauvais état ou manquants
Pensez vous que c'est possible de remonter le roulement juste avec plus de billes, sans mettre ces intercalaires plastique entre les billes ?
Ou dois-je essayer de trouver un nouveau corps ?
J'ai acheté une paire de Shamal à un bon prix, car l'ancien proprio avait voulu nettoyer et graisser le moyeu.
En démontant le corps de roue libre, il a perdu des billes....
Les roues chez moi, je décide de regarder plus en détail.
Le corps est complet :
Le roulement scellé à l'avant, est en bon état et fonctionnel.
Par contre le roulement arrière, est lui bien ammoché...
Mis à part la perte de 3-4 billes, la plupart des billes restantes sont cassés ou aplaties... Donc remplacement des billes de 3mm à venir.
Problème : les billes semblaient avoir des morceaux plastique intercalés entre chacune. Et ils sont en sacré mauvais état ou manquants
Pensez vous que c'est possible de remonter le roulement juste avec plus de billes, sans mettre ces intercalaires plastique entre les billes ?
Ou dois-je essayer de trouver un nouveau corps ?