dromaludaire Dim 12 Avr - 10:01
Par Saint Sheldon, je m'y perds complètement. Le demi course haut de gamme c'est une nouveauté pour moi, ça n'existait pas dans mes tablettes. C'est pas plutôt un randonneur le PX60? Passque Frong je te garantis avec tout le respect que je te dois que le jour où j'en ai un je le mets pas dans les demis.
Bon là où je te rejoins c'est qu'il me semble voir l'autocollant "tube allégés" alors que si c'était un PX60 il aurait au moins 3 tubes en 531. Mais son accastillage et sa robe seraiet vraiment exceptionnels pour un vélo en tuyau de plomberie, le té de fourche avec le haut chromé j'ai jamais vu ça sur un peugeot je crois? Tu pourrais nous faire une photo avec le collier de manettes, l'autocollant et le haut de la foruche?
Dernière question pour essayer de l'identifier clairement : qu'est-ce qu'il a comme moyeux? Il ont en plus probablement une date gravée dessus (2 nombres à 2 chiffres, le premier pour la semaine, le second pour l'année), et si c'est des "luxe compétition" ton vélo aurait quasiment tout du PX60 (à part les GB legers et le porte paquets comme le faisait remarquer Frong) et on dirait bien au vu de la petite étiquette rouge qui apparait au moyeu avant sur la dernière photo.