Bonjour
Qui pourrait m'identifier ce vélo, svp, il est full campa jdd compris. Le groupe est un campa mirage 8V.
Merci de votre aide
vtt30@netcourrier.com a écrit:
Bonjour
Qui pourrait m'identifier ce vélo, svp, il est full campa jdd compris. Le groupe est un campa mirage 8V.
Merci de votre aide
Angelus a écrit:Pourquoi toi mettre photo minuscules ?
MAFAC 2000 a écrit: étonnantes ces soudure sur le tube de potence , mème MICMO ne fait pas ca
MAFAC 2000 a écrit: étonnantes ces soudure sur le tube de potence , mème MICMO ne fait pas ca
MAFAC 2000 a écrit: étonnantes ces soudure sur le tube de potence , mème MICMO ne fait pas ca
Stef18 a écrit:C'est une potence basique des années 90, le cintre doit faire pile poil 25, 4mm. Une telle potence équipait Giant, Trek Spécialized…Tout ce qui était fabriqué à Taiwan. Et les constructeurs "européens" faisaient la queue au Salon de Taipei pour acheter ce type d'accessoires. Tout le vélo est soudé tig, ce qui laisse à penser à un vélo de grande série. Des constructeurs comme Bianchi ainsi que tout le groupe Cycleurope ont des cadres comme celui ci. Un peu de chrome, un groupe Italo Roumain et hop ça pourrait presque passer pour un vélo de pro. Même des marques plus prestigieuses comme Podium avaient des premiers prix, avec une finition chrome plus peinture "art décor " valant bien plus cher que le cadre. Olmo avec ses Hi Tensile Oria, quelques Legnano, Bottechia. La liste est longue et la peinture du cadre surement pas d'origine.
La fourche me fait penser à une telle provenance, cadre taiwanais et finition/ montage "italien"
Stef18 a écrit:C'est une potence basique des années 90, le cintre doit faire pile poil 25, 4mm. Une telle potence équipait Giant, Trek Spécialized…Tout ce qui était fabriqué à Taiwan. Et les constructeurs "européens" faisaient la queue au Salon de Taipei pour acheter ce type d'accessoires. Tout le vélo est soudé tig, ce qui laisse à penser à un vélo de grande série. Des constructeurs comme Bianchi ainsi que tout le groupe Cycleurope ont des cadres comme celui ci. Un peu de chrome, un groupe Italo Roumain et hop ça pourrait presque passer pour un vélo de pro. Même des marques plus prestigieuses comme Podium avaient des premiers prix, avec une finition chrome plus peinture "art décor " valant bien plus cher que le cadre. Olmo avec ses Hi Tensile Oria, quelques Legnano, Bottechia. La liste est longue et la peinture du cadre surement pas d'origine.
La fourche me fait penser à une telle provenance, cadre taiwanais et finition/ montage "italien"