Voici un cadre femme que je trouve particulièrement élégant et fluide et j'apprécie cette livrée grise-beige / bordeaux lui va à merveille !!
Acheté il y a peu en Ardèche, (à un super prix) il est resté tel quel. Poids 10,400 kg (avec la pompe)
Cadre en tubes 2040 INEXTERNAL (fourreaux chromés de fourche inclus)qui en est le fabricant ??
Sous la boite de pédalier, il y a une jolie plaque guide-câble VITUS en plastique gris (quasi comme le cadre)
Double plateaux alu 50-40 NERVAR.
Pédales alu LYOTARD avec mini cale-pieds mini PHILIPPE (AFA)
Cassette 6 vitesses.
Moyeu Arr MAILLARD Helico-matic
Manettes dérailleurs HURET.....1982. Dérailleurs Av & Arr HURET.
Freins WEIMANN type 500
Tige de selle alu MOTOBECANE
Selle MOTOBECANE Touring revêtement cuir couleur bordeaux.
Jantes alu RIGIDA
Et alors là je craque !! ....avec ce petit détail du serrage du tube de selle, logé sous les haubans et en écrou noyé c'est vraiment trop chou !!!
Je ne l'ai encore jamais remarqué ailleurs, mais si certains ont déjà vu ce type de finition, je suis très curieux de savoir sur quoi !
Guidon plat alu PHILIPPE, gainé (s'il vous plait.... de poignées avec enveloppes cocottes fabriquées par HUTCHINSON (brevet MOTOBECANE) Haaa... l'élégance féminine .....ils ont fait fort MOTOBEC !
Acheté il y a peu en Ardèche, (à un super prix) il est resté tel quel. Poids 10,400 kg (avec la pompe)
Cadre en tubes 2040 INEXTERNAL (fourreaux chromés de fourche inclus)qui en est le fabricant ??
Sous la boite de pédalier, il y a une jolie plaque guide-câble VITUS en plastique gris (quasi comme le cadre)
Double plateaux alu 50-40 NERVAR.
Pédales alu LYOTARD avec mini cale-pieds mini PHILIPPE (AFA)
Cassette 6 vitesses.
Moyeu Arr MAILLARD Helico-matic
Manettes dérailleurs HURET.....1982. Dérailleurs Av & Arr HURET.
Freins WEIMANN type 500
Tige de selle alu MOTOBECANE
Selle MOTOBECANE Touring revêtement cuir couleur bordeaux.
Jantes alu RIGIDA
Et alors là je craque !! ....avec ce petit détail du serrage du tube de selle, logé sous les haubans et en écrou noyé c'est vraiment trop chou !!!
Je ne l'ai encore jamais remarqué ailleurs, mais si certains ont déjà vu ce type de finition, je suis très curieux de savoir sur quoi !
Guidon plat alu PHILIPPE, gainé (s'il vous plait.... de poignées avec enveloppes cocottes fabriquées par HUTCHINSON (brevet MOTOBECANE) Haaa... l'élégance féminine .....ils ont fait fort MOTOBEC !
Dernière édition par Véloce34 le Ven 1 Mai - 23:15, édité 2 fois