(Photos du vendeur)
Dernière édition par benneke le Jeu 2 Juil - 10:54, édité 3 fois
sebkeita a écrit:De l'orfèvrerie
Je ne sais pas s'il existait un équivalent en terme de travail de l'alu à cette époque, voire même jusqu'à maintenant...
Les passages de câbles
Tu as une idée de l'année du cadre ? Autour de 1985?
J'espère bientôt pouvoir attaquer le mien (qui me paraît plus commun dans sa conception).
PINA a écrit:Tu l as pèse ton cadre ?
Stef18 a écrit:Il restait très peu d'artisans en France dans les années 70 et 80 capables de souder des cadres Alu ou titane. André Sablière est à l'origine d'un certain nombre de vélos de pros en Alu du début des années 80. Repeints et rebadgés, bien cachés jusqu'au départ d'étapes de montagne.
benneke a écrit:Après le projet Roger Roche, je m'attaquerai en Juin à un projet André Sablière.
olmo30 a écrit:Tout ces vélos me donne le tournis!!!!! en France et ailleurs mais surtout en France, nous avons d'innombrables collectionneurs de vélos qui enrichissent notre patrimoine, je serai curieux de savoir combien de vélos pourrait être recenser en France par nos collectionneurs. Je ne sais pas si cette question a déjà été évoquée sur le forum, mais un recensement des vélos des membres des Gogos serait intéressant, qui pourrait mettre le pied à l’étrier?
sebkeita a écrit:olmo30 a écrit:Tout ces vélos me donne le tournis!!!!! en France et ailleurs mais surtout en France, nous avons d'innombrables collectionneurs de vélos qui enrichissent notre patrimoine, je serai curieux de savoir combien de vélos pourrait être recenser en France par nos collectionneurs. Je ne sais pas si cette question a déjà été évoquée sur le forum, mais un recensement des vélos des membres des Gogos serait intéressant, qui pourrait mettre le pied à l’étrier?
La difficulté est de définir les critères qui mérite l'inclusion dans une collection: on se base sur le modèle, sur l'état, la rareté...?
alain2908 a écrit:hello,
on ne voit plus les photos initiales
mais personnellement, je trouve la selle un peu pataude.
grelots a écrit:L'habillage du guidon...