Dans le lot d'hier présenté aux dernières trouvailles je n'ai gardé que celui ci, je le présente donc, il s'agit d'un Gitane de 1980 qui allait être broyé Je compte le remettre en état de rouler, car il est plutôt léger et surtout très peu servi. C'était le mieux équipé du lot de 3 Gitane, avec des dérailleurs Altus en alu, les deux autres avaient des dérailleurs plastique.
+3
saman
Fritzouille
vélocollection
7 participants
Gitane mixte tubes Camus
vélocollection- coursier
- Message n°1
Gitane mixte tubes Camus
Dans le lot d'hier présenté aux dernières trouvailles je n'ai gardé que celui ci, je le présente donc, il s'agit d'un Gitane de 1980 qui allait être broyé Je compte le remettre en état de rouler, car il est plutôt léger et surtout très peu servi. C'était le mieux équipé du lot de 3 Gitane, avec des dérailleurs Altus en alu, les deux autres avaient des dérailleurs plastique.
Fritzouille- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Gitane mixte tubes Camus
Belle trouvaille !
Le modèle me semble rare. Et il est dans un super état.
Le modèle me semble rare. Et il est dans un super état.
vélocollection- coursier
- Message n°3
Merci On en voit pas souvent c'est vrai, mais en tubes camus jamais vu, en tout cas il est plutôt léger
saman- coursier
- Message n°4
Ce doit etre un Vincennes, en vraiment bon etat, je trouve ces cadres mixtes tres jolis.
Pourrais-tu faire une photo des Nos de cadre, soit sous le BdP, soit sur la patte gauche du cadre?
Les deux autres Gitane, tu les a deja refourgues?
Pourrais-tu faire une photo des Nos de cadre, soit sous le BdP, soit sur la patte gauche du cadre?
Les deux autres Gitane, tu les a deja refourgues?
Ed Shutter- Légende
- Message n°6
vélocollection a écrit:Merci On en voit pas souvent c'est vrai, mais en tubes camus jamais vu, en tout cas il est plutôt léger
J'ai un France-Loire en Camus aérodynamique qui fait 10 Kg. En tubes ronds je n'en ai jamais vu mais il n'y a pas de raison que ce soit lourd.
Jeffski- Rouleur
- Message n°7
Il est chouette, c'est le genre de cadre que je cherche pour ma femme.
yog- coursier
- Message n°8
Ed Shutter a écrit:vélocollection a écrit:Merci On en voit pas souvent c'est vrai, mais en tubes camus jamais vu, en tout cas il est plutôt léger
J'ai un France-Loire en Camus aérodynamique qui fait 10 Kg. En tubes ronds je n'en ai jamais vu mais il n'y a pas de raison que ce soit lourd.
Le cadre de mon AMR en camus fait un chouia moins qu' 1.9 kg tout nu.
leconomiste- coursier
- Message n°9
Il est sympa ce vélo. Moi aussi j'aimerais bien en trouver un comme ça. Bonne pioche!
vélocollection- coursier
- Message n°10
Merci pour vos commentaires Il est joli en effet, je regarde dans les prochains jours pour le numéro. Oui les deux autres sont déjà refourgués.
saman- coursier
- Message n°11
vélocollection a écrit:Merci pour vos commentaires Il est joli en effet, je regarde dans les prochains jours pour le numéro. Oui les deux autres sont déjà refourgués.
Merci,
Dommage,
vélocollection- coursier
- Message n°12
saman a écrit:vélocollection a écrit:Merci pour vos commentaires Il est joli en effet, je regarde dans les prochains jours pour le numéro. Oui les deux autres sont déjà refourgués.
Merci,
Dommage,
Je ne les ais pas gardés car avec le cintre route je ne supporte pas avec mon dos, et puis le modèle femme était les plus intéressant du lot avec le cadre en tubes camus, alors que les deux autres c'était du tube type "plombier"
vélocollection- coursier
- Message n°13
Ed Shutter a écrit:vélocollection a écrit:Merci On en voit pas souvent c'est vrai, mais en tubes camus jamais vu, en tout cas il est plutôt léger
J'ai récup un pèse valise, pratique pour savoir le poids je vais le peser pour voir
vélocollection- coursier
- Message n°14