Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Recherche roue avant RIGIDA SuperChromix 650B

max351
    Amateur
    Amateur

Recherche roue avant RIGIDA SuperChromix 650B Empty Recherche roue avant RIGIDA SuperChromix 650B

Message  max351 Lun 1 Juin - 12:39

Bonjour tout le monde,

Je vous écris car je me retrouve face à un réel problème : je n'arrive pas à trouver une roue avant Rigide SuperChromix en 650B. J'habite Paris, je suis entouré de vieux vélos équipés de ces jantes, j'ai fait des dizaines et des dizaines de vélocistes mais aucun n'a ça en stock... J'ai regardé sur LBC, rien non plus. Je trouve assez étrange qu'il y ait autant de vélos équipés de ces jantes et 0 roue à vendre (enfin j'ai trouvé une paire de roues mais le prix à 3 chiffres m'a bien fait sourire).

Si quelqu'un sait où je peux trouver une, ce serait top. Parce que franchement je sèche.

Merci à vous
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur

Recherche roue avant RIGIDA SuperChromix 650B Empty Re: Recherche roue avant RIGIDA SuperChromix 650B

Message  dromaludaire Lun 1 Juin - 13:25

Si tu es à Paris tu vas trouver ta roue dans l'un des nombreux ateliers associatifs plus ou moins d'autoréparation. Exemples : cyclofficines dans les hauteurs du XXème ou Pantin ou Ivry (toutes deux super proches de Paris), Vélorution Bastille, Solicycles sur les berges pont d'Arcole et encore ailleurs, Retour Vert Le Futur dans le XIXème, la Cyklette dans le XIème, etc et j'en oublie. Les horaires et conditions d'accès sont un peu bouleversées, mais tu devrais t'en sortir comme tu sais bien ce que tu veux.

Pour les magasins, es-tu passé chez Gepetto & Vélos dans le Vème? Ils ont souvent du stock de vieux matos. Peut-être aussi La Bicyclette dans le XIIème.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:55