Salut les Gogo’s,
Je me pose pas mal de questions après avoir récupéré mes nouveaux spads. Je sais que ça risque d’ouvrir le débat, mais bon. J’ai restauré pas mal de motos, certaines à l'origine, d’autres pas du tout, mais dans l’esprit, je connais la polémique. Bien, les vélos...
Si le Gitane vert va passer sur LBC car en taille 54, je mesure 1,83 et je ne me vois pas pour l’instant le désosser pour quelques pièces car tout fonctionne bien. Pour les autres dès que vous les aurez identifiés, je me pose la question de la restauration à l’indentique ou du néo-rétro/vélotaf juste pour le fun, car mon boulot n’est pas en France et j’ai peur d’arriver à la bourre sur un spad )
Je ne pense pas qu’ils aient une grande valeur historique non plus, sauf peut-être le Tobec qui lui va rester d’origine.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci à tous, cordialement...
Je me pose pas mal de questions après avoir récupéré mes nouveaux spads. Je sais que ça risque d’ouvrir le débat, mais bon. J’ai restauré pas mal de motos, certaines à l'origine, d’autres pas du tout, mais dans l’esprit, je connais la polémique. Bien, les vélos...
Si le Gitane vert va passer sur LBC car en taille 54, je mesure 1,83 et je ne me vois pas pour l’instant le désosser pour quelques pièces car tout fonctionne bien. Pour les autres dès que vous les aurez identifiés, je me pose la question de la restauration à l’indentique ou du néo-rétro/vélotaf juste pour le fun, car mon boulot n’est pas en France et j’ai peur d’arriver à la bourre sur un spad )
Je ne pense pas qu’ils aient une grande valeur historique non plus, sauf peut-être le Tobec qui lui va rester d’origine.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci à tous, cordialement...