Fred 426 Dim 27 Oct - 9:33
De belle moto, du six en ligne un peut plus que d'habitude, une réplique du RC174 de 1967 j'ai demandé mais zont pas voulu que je monte dessus, de l'ancienne avant guerre comme j'apprécie de plus en plus, des BMW sympa, une bourse au prix de plus en plus affolant, me suis trouvé quant même une belle selle pour mon projet de réplique, pris un abonnement a Café Racer pendant que j'étais chez eu (Odile elle a pris des chouquettes), trouvé des outils pour mon tour que je n'avais pas....
Et en sortant on a été a la boutique de "la bicyclette" a 4 stations de métro de la, je pensais y voir le patron mais j'ai discuté avec sont fils qui tien la boutique, un vrais bouclard comme on en trouve plus beaucoup, des gars bricolaient des vélos sur le trottoir pour les préparé a une course sur rouleau qu'il y avait le soir dans un bar du coin
(on acrroche le fixi par la fourche et la roue arrière est sur des rouleaux, comme un hometraineur) ils baladent le bazard dans Paris avec un Longjhon moderne
.... j'ai parlé un bon moment avec un gars qui c'est monté un single sur base de VTT rigide en 29" roue et guidon en bois
on ne me connaissait pas mais on parle comme si, ça c'est bonne ambiance et un esprit que j'aime, dommage que ce soit si loin