Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Croatie en Vélo

Nico_French
    Nico_French
    coursier
    coursier

Croatie en Vélo  Empty Croatie en Vélo

Message  Nico_French Lun 29 Juin - 20:39

Bonjour je pars en vacances en Croatie du 13/07 au 25/07 dans la région de Pula et je voudrais savoir si des CopainsGogo ont déjà poser leurs boyaux là bas et si il y a  moyens de rouler environ 70 kms par jour sans toujours faire le meme chemin ...
    Merci bcp
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier

Croatie en Vélo  Empty Re: Croatie en Vélo

Message  huretfan Mar 30 Juin - 14:19

Désolé je ne vais pas t'aider Laughing

Mais chouette voyage, ca fait partie des pays que j'imagine très sympa à faire à vélo !!!

Je pense qu'à vélo, il y a toujours moyen de trouver pleins de routes sympas dès que l'on sort un peu des zones très urbaines et indus. Avec un gps ça doit même être plus facile
    grelots
    grelots
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  grelots Mar 30 Juin - 15:10

Tu as Openrunner pour te préparer tes circuits...
    Bon tu es dans un cul de sac mais je pense qu'il y a moyen de varier un peu les circuits...

Croatie en Vélo  Captur11
    Nico_French
    Nico_French
    coursier
    coursier

Message  Nico_French Mar 30 Juin - 17:28

Super merci à vous
    Nico_French
    Nico_French
    coursier
    coursier

Message  Nico_French Lun 27 Juil - 10:30

Hello voilà je suis revenu de Croatie bon je n’ai pas utilisé d App car je n’avais pas de pc et je n’ai pas très bien compris OpenRunner ... j’ai rouler à l instinct... selon mes envies, il faisait très chaud donc même en commençant à 6 h du mat les longues distances étaient difficiles. Et les routes avec Tarmacadam sont un peu éloignés du bord de mer mais on voit quand même de très beaux paysages. Le mieux est d y aller avec un Gravel. (Peut être un projet avec le Vitus qui devrait arriver ) mais sincèrement c’est un pays magnifique.
    Xmachine
    Xmachine
    Rouleur
    Rouleur

Message  Xmachine Lun 27 Juil - 11:53

l'bonjour;  c'est quoi l'idée du gravel?  pass-que, de mon coté, j'ai l'idée de monter un gravel, mono plateau sur une base acier des 70's.
    je roule régulierement sur un vtt mono plateau des 80's  28X 28/11 et sur chemin, ça passe trés bien.
    Ed Shutter
    Légende
    Légende

Message  Ed Shutter Lun 27 Juil - 12:02

Xmachine a écrit:l'bonjour;  c'est quoi l'idée du gravel?  pass-que, de mon coté, j'ai l'idée de monter un gravel, mono plateau sur une base acier des 70's.
    je roule régulierement sur un vtt mono plateau des 80's  28X 28/11 et sur chemin, ça passe trés bien.

Ca n'est pas vraiment un gravel et encore moins un mono-plateau, mais on peut monter des gros pneux sur un vieux cadre route :
    https://www.velovintageagogo.com/t8375-motobecane-c1-tubes-2040-1979-special-tunisie
    Xmachine
    Xmachine
    Rouleur
    Rouleur

Message  Xmachine Lun 27 Juil - 12:28

Ed Shutter a écrit:
    Xmachine a écrit:l'bonjour;  c'est quoi l'idée du gravel?  pass-que, de mon coté, j'ai l'idée de monter un gravel, mono plateau sur une base acier des 70's.

Ca n'est pas vraiment un gravel et encore moins un mono-plateau, mais on peut monter des gros pneux sur un vieux cadre route :
    https://www.velovintageagogo.com/t8375-motobecane-c1-tubes-2040-1979-special-tunisie

extra; je m'garde le post sur l'oreille. je viens de le parcourir, ça va m'aider.
    Nico_French
    Nico_French
    coursier
    coursier

Message  Nico_French Lun 27 Juil - 14:26

Pour ma part monter un Gravel sur une base Vitus est un peu un défi style neo rétro et parce que je suis bcp plus orientée route que Mtb donc pour moi un Gravel est un chemin empruntable
    Xmachine
    Xmachine
    Rouleur
    Rouleur

Message  Xmachine Lun 27 Juil - 17:48

Nico_French a écrit:Pour ma part monter un Gravel sur une base Vitus est un peu un défi style neo rétro et parce que je suis bcp plus orientée route que Mtb donc pour moi un Gravel est un chemin empruntable

ben pour la mienne (de part), ce doit etre une reminiscence??  mon premier gravel date d'il y a 43/45 ans. j'suis sérieux.  c'était un vélo cadre course, guidon course, frein avant et arriere a "la chaussure", roues de solex.....rouge.  une option rare a cette époque!
      mais là, pour le moment, ça correspond a ma pratique du vélo. un peu de goudron, du chemin, du sentier de bord de canal des traverses de vignes ect... là ou on croise peu de voitures.  et puis, j'aime bien les Frankenscycles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 11:13