Un joli Follis assez inattendu.
Beaucoup de Chrome, à l'italienne...
Assez lourd au soulever, mais pas mal de matériel pas à leur place alors on verra plus tard.
Il a sans doute été nettoyé avant la vente alors il présente assez bien:
les chromes sont assez bien conservés à certains endroits et assez abîmés à d'autres :
Les bases et les haubans sont très propres des deux côtés, la fourche est belle à droite et piquée à gauche, les raccords sont parfaits sous la selle mais assez abîmés au tube de fourche.
Pour ce qui est du matériel c'est la foire:
Shimano 105 pour les manettes de freins et de derailleurs, campagnolo pour les étriers de freins, la tige de selle, les pattes du cadre. Mavic pour les moyeux et serrage rapide et jantes (MA40 usées), 3ttt pour le cintre et la potence, stronglight pour le pedalier, spidel pour les pédales. Les derailleurs dont des deore xt 🥴
Le cadre est donc en Supervitus avec pattes campagnolo (léger problème au montage des câbles ):
la gaine passe dans le cadre :
Et on finit par ce qui fâche le plus, deux pocs, un sur le tube horizontal, l'autre sur le tube diagonal :
Je ne sais pas encore si je vais faire reprendre le cadre ou bien le nettoyer simplement. Les pics sont moins impressionnants en vrai qu'en gros plans photo.
Je ne sais pas de quelle année il peut être, alors j'attends vos conseils pour le matériel qui irait bien dessus...
à bientôt !
Dernière édition par Body34 le Mer 15 Juil - 21:53, édité 1 fois