Je viens de prendre un nouveau Concorde inconnu pour remplacer mon Concorde mistral qui commence à être bien rouillé et il est equipé en roues Campagnolo Gamma Strada. Je viens de battre ma meilleure moyenne Quelqu'un connait ces roues? Devrais-je en conclure que c'est en fait un concorde Strada? mais ca colle pas au niveau couleur et passage de gaine frein externe...
2 participants
Campagnolo Gamma Strada?
Ed Shutter- Légende
- Message n°2
Re: Campagnolo Gamma Strada?
Tienisse a écrit:Je viens de prendre un nouveau Concorde inconnu pour remplacer mon Concorde mistral qui commence à être bien rouillé et il est equipé en roues Campagnolo Gamma Strada. Je viens de battre ma meilleure moyenne Quelqu'un connait ces roues? Devrais-je en conclure que c'est en fait un concorde Strada? mais ca colle pas au niveau couleur et passage de gaine frein externe...
Euhhh... Les pneus ? le vent ?
Invité- Invité
- Message n°3
Vent de face pour la moitié et le mistral est en boyaux
Ed Shutter- Légende
- Message n°4
Et ton record précédent ?
C'était des pneus ?
C'était des pneus ?
Invité- Invité
- Message n°5
Non des boyaux bien sûr, sur un vitus composite carbone kevlar...Le cadre parait un peu plus lourd que le mistral, donc comprends pas...sur le strada que tu as envoyé à D'gé, c'etait quoi les roues?
D'Gé- Equipe Technique
- Message n°6
Tienisse a écrit:...sur le strada que tu as envoyé à D'gé, c'etait quoi les roues?
Si tu parles du Squadra que Ed m'a très sympathiquement récupéré et envoyé, c’était un kit cadre donc pas de roues.
Après une meilleure performance peut venir de beaucoup de chose :
Meilleur cadre, plus réactif et dynamique
Meilleures roues et ou moyeux
Meilleure forme physique à l'instant T
EPO
etc...
Invité- Invité
- Message n°7
sur le catalogue Campa de 87, on trouve la jante gamma pour OEM (original equipment manufacturer) donc fort possible que Gamma Strada soit pour equiper Concorde Strada...
cadre et pedalier m'ont l'air inferieur donc que les roues comme explication.
l'ipa houblonnée certes mais pas l'epo
cadre et pedalier m'ont l'air inferieur donc que les roues comme explication.
l'ipa houblonnée certes mais pas l'epo