Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai acheter une paire de levier de frein avec sortie de câble sur le dessus, et je ne sais pas comment installer ce câble, si il faut un embout spéciale pour un quelconque besoin de réglage ou alors juste un réducteur en sortie de gaine de frein. Voilà j'espère que vous saurez me répondre.
3 participants
Levier de frein (cocotte)
LordPrime- Porte Bidon
- Message n°1
Levier de frein (cocotte)
alain_67_67- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Levier de frein (cocotte)
Oui il te faut des butées de gaine de frein soit simple ou réglable sur tes leviers de frein.
Les butées simples sont faciles à trouver les réglables plus difficilement.
Si sur tes étriers de frein tu as déjà un système de réglage alors des butées simples suffisent.
Les butées simples sont faciles à trouver les réglables plus difficilement.
Si sur tes étriers de frein tu as déjà un système de réglage alors des butées simples suffisent.
LordPrime- Porte Bidon
- Message n°3
oui j'ai des butées réglable sur mes mâchoires de frein, en revanche je ne sais pas comment faire pour débuter le réglage. Est ce que je dois serrer a fond la vis puis une fois installé je dévisse pour le réglage ou inversement.
Autre chose est ce que ce type de butée de frein peut convenir pour le coté cocotte ?
Autre chose est ce que ce type de butée de frein peut convenir pour le coté cocotte ?
saman- coursier
- Message n°4
On ne peut le voir a cause des c/c, mais normalement, il doit y avoir des butees sur les poignees.
Apres, pour regler, il faut mettre tout le staff en tension et tu peaufines avec le reglage. Si tu ne pretends pas le cable, le reglage ne sera pas suffisant pour regler correctement le jeu.
Apres, pour regler, il faut mettre tout le staff en tension et tu peaufines avec le reglage. Si tu ne pretends pas le cable, le reglage ne sera pas suffisant pour regler correctement le jeu.