bonjour,
comme vous me l'avez si bien demandé et puis par correction, j'me présente......
mon nom est el Singé,
je viens de la planete des singes
j'ai chopé récement le virus du vieux biclos ,
rescapé des deux dernières campagnes de l'anjou et de la dernière patrimoine
mon gitane 75 s'est montré imperturbable.....malgré mes excés ...mais pas de vitesse ....
j 'ai restauré le vélo de mon grand père (année 40 , je pense) , y avait pas trop de boulot, facile pour une première restauration
et là j 'attaque la restau d' un tandem des années 30 posté par khunsa y a quelques temps? je posterai sa photo une fois terminé, y en a qui vont pleurer.......
mais malgré tout, n'en déplaise à certains, je roule aussi en carbonne ; bianchi biensur,
et puis y a pas que le vélo dans la vie,
J'aime aussi le scoot mais le vrai .. vespa acma 1961? si ça vous parle que de la tole, nik le plastik
et puis y a pas que le scoot dans la vie,
le picolo, le jaja , le bon vin et oui les mecs c'est aussi ça la vie....
je vous salue et vous dit au plaisir ...
comme vous me l'avez si bien demandé et puis par correction, j'me présente......
mon nom est el Singé,
je viens de la planete des singes
j'ai chopé récement le virus du vieux biclos ,
rescapé des deux dernières campagnes de l'anjou et de la dernière patrimoine
mon gitane 75 s'est montré imperturbable.....malgré mes excés ...mais pas de vitesse ....
j 'ai restauré le vélo de mon grand père (année 40 , je pense) , y avait pas trop de boulot, facile pour une première restauration
et là j 'attaque la restau d' un tandem des années 30 posté par khunsa y a quelques temps? je posterai sa photo une fois terminé, y en a qui vont pleurer.......
mais malgré tout, n'en déplaise à certains, je roule aussi en carbonne ; bianchi biensur,
et puis y a pas que le vélo dans la vie,
J'aime aussi le scoot mais le vrai .. vespa acma 1961? si ça vous parle que de la tole, nik le plastik
et puis y a pas que le scoot dans la vie,
le picolo, le jaja , le bon vin et oui les mecs c'est aussi ça la vie....
je vous salue et vous dit au plaisir ...