Bonjour, j'ai peur de faire une erreur avec mon bicross. Acheté en brocante l'an dernier je le mets en vente, c'est un bicross motobécane de 1982 cadre chrome et accessoires rouge. Pouvez vous me dire la valeur environ et si je fais pas mieux se le garder. Sinon, si intéressé on peut discuter aussi. Merci, et bon coup de pédale à vous.
+2
lulu26
RGD53
6 participants
Bicross motobécane
lulu26- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Bicross motobécane
Il me semble qu'il s'agit d'un MX100C de 1984, soit l'entrée de gamme. Mais c'est vrai que ça a une petite valeur surtout avec les mousses d'origine.
clamar- coursier
- Message n°3
Il me semblait qu'on ne doit pas parler de prix sur ce forum, sinon, on se fait rabrouer
RGD53- Amateur
- Message n°4
Je savais pas qu'il fallait pas parler argent désolé. et dessous le pédalier il est frappé 1982.
RGD53- Amateur
- Message n°5
Bien vu, c'est bien le MX 100 C ....
Je viens de regarder sur le net, ça correspond fortement. Les pédales ne sont pas d'origine mais c'est pas dégueu. Du coup, je sais pas trop quoi en faire au final.
Je viens de regarder sur le net, ça correspond fortement. Les pédales ne sont pas d'origine mais c'est pas dégueu. Du coup, je sais pas trop quoi en faire au final.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°6
si tu as des enfants garde le !
sinon sur leboncoin ...il y a des amateurs , tu verra !
sinon sur leboncoin ...il y a des amateurs , tu verra !
Jaffar- Porte Bidon
- Message n°7
Oh le joli MX100C, j'ai le même à la maison que l'on m'avait offert pour mes 14 ans en 89
Les pneus d'origine sont rouge, bande latérale beige, ça change un peu le visuel. C'est increvable et les chromes ne bougent pas, tu devrais le garder d'autant que ce sont pas loin d'être les derniers estampillés Motobécane..
Les pneus d'origine sont rouge, bande latérale beige, ça change un peu le visuel. C'est increvable et les chromes ne bougent pas, tu devrais le garder d'autant que ce sont pas loin d'être les derniers estampillés Motobécane..
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°8
Tu verras au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Merci pour ta compréhension
RGD53- Amateur
- Message n°9
Merci piero33, d'autant que lire n'est pas dans mes habitudes, lol... mais je respect désolé de ma maladresse.