Bon, les gars, vous n'y étiez pas et vous racontez un peu n'importe quoi après avoir vu quelques vidéo et visiblement sans avoir lu complètement le règlement…
Et malheureusement, maitre Khunsa, qui était encore sous l'effet de boissons alcoolisées obtenues par la fermentation de raisin… :drunken:, a oublié certains détails...
S'il y avait autant de vélos modernes, c'est qu'ils avaient organisé le même jour, la Journée du vélo. Comme l'a dit Fred, les circuits n'étaient pas fermés à la circulation et chacun pouvait rouler avec nous. Naturellement avec n'importe quel vélo! Je ne sais pas s'il y aura à nouveau la Journée du vélo mais je pourrais imaginer que c'est une des raisons pourquoi la date de l'
Anjou Vélo Vintage a été décalée d'une semaine… L'histoire des commandes sur le guidon, c'est pour juste éviter les vélos trop récents. Mais personne n'a contrôlé les biclous avant le départ
Quant à venir sans payer, je ne trouve pas ça très correct. OK, c'est devenu un gros événement commercial mais il ne faut pas oublier l'immense organisation et un nombre impressionnant de bénévoles aux croisements pour faire la circulation. Et puis franchement, 18 euros, c'est pas non plus énorme. Mais bon, vous faites ce que vous voulez…
Quant à la soirée, nous étions en juin dernier et nous n'y irons pas l'année prochaine. Apparemment, la formule a été repensée pour 2014 mais je préfère m'en passer. C'était un peu chiant et la bouffe pas terrible. Après, si on y va tous, ça donnerait peut-être une autre ambiance à table…
Dernier point: le BSA de Khunsa est réservé le 29 juin 2014! S'il vous faut un vélo, trouvez-en un autre!