Les maillots orange ont eu leurs effets, ils ne sont pas passés inaperçus.
il fallait voir maitre khunsa dans ses oeuvres, dans son hystérie pret à démonter le stand de rustine pour avoir le droit de gagner la zou lie petite casquette...même en trichant il n'a pas reussi son coup de filou.
Ne côtoyant pas les buvettes ou les pintes de gerboise coulent à flots, après j'ai perdu de vue cette cohorte d'orangine men's.
Le fond de l'air trés légérement humide a été pour moi le seul point pas terrible cette année.
La bourse trop cher paraît-il ? ? tant mieux put de place dans le garage.
Trop commerciale???ben oui mais si y a pas ça, ben y a plus rien du tout....plus de AVV
C'est une fête populaire et on y va pour se détendre (un peu) se marrer, discuter, déconner (mais pas moi, j'ai un standing moa mOssieur) enfin bref se faire plaisir et pis c'est tout.
Pour la prochaine je réserverai bien aussi à l'hôtel Alcyon histoire de dormir encore un peu moins.
Et pis pour celui qui voudra essayer le grand bi y aura qu'à demander,y a aucun risque, on achévera les blessés pour ne pas qu'ils souffrent de trop bien sur.
?? et pourquoi j'vois toujours pas de photos.....m'énerve ça, y a plus les smileys non plus, satané micro vintage grrrrrr.