Et bien ça y est, je m'y met, j'ai fini mon KTM carbone.
Je suis partis d'un cadre nue avec la patte arrière cassé au niveau du dérailleur, réparé, et je l'ai reéquipé au fur et a mesure des trouvailles. au final, un vélo de 8kg c'est plus que le modèle sortie d'usine, mais les roues font la différence, c'elle la on le mérite de ne pas m'avoir couté trop cher!
Me suis quant meme fabriqué de petites pieces, les entretoises de potence et le bouchon de tube de direction
C'est un taille 55, mais il m'a l'aire tres bien pour moi, la potence est une 60 a voir a l'usage, peut etre une 80 irai mieux, une 100 c'est trop grand j'ai essayé.
il est en Ultegra au niveau des poignées et derailleur avant, derriere c'est un 105, le pedalier est un FSA 50/38, roue libre 105 12/25, selle fizik, frein Campa, guidon carbone, pédale VTT car j'ai qu'une paire de pompe les roues viennent d'un Scott, a suivre donc
J'ai prévu d'aller rouler avec demain matin, on va voir ce qu'il donne
Je suis partis d'un cadre nue avec la patte arrière cassé au niveau du dérailleur, réparé, et je l'ai reéquipé au fur et a mesure des trouvailles. au final, un vélo de 8kg c'est plus que le modèle sortie d'usine, mais les roues font la différence, c'elle la on le mérite de ne pas m'avoir couté trop cher!
Me suis quant meme fabriqué de petites pieces, les entretoises de potence et le bouchon de tube de direction
C'est un taille 55, mais il m'a l'aire tres bien pour moi, la potence est une 60 a voir a l'usage, peut etre une 80 irai mieux, une 100 c'est trop grand j'ai essayé.
il est en Ultegra au niveau des poignées et derailleur avant, derriere c'est un 105, le pedalier est un FSA 50/38, roue libre 105 12/25, selle fizik, frein Campa, guidon carbone, pédale VTT car j'ai qu'une paire de pompe les roues viennent d'un Scott, a suivre donc
J'ai prévu d'aller rouler avec demain matin, on va voir ce qu'il donne