puisqu'il le faut , je repasse par ici mais sans en dire de plus
et comme certains m'ont demandé d'expliquer mon départ pour éviter toute digression inutile ou supputations bavardes, voici donc au plus bref possible :
après m'être fait reprendre en mp par un ex modo célèbre sur mes piètres qualités épistolaires ( il n'avait pas un échantillon sur lui )
après m'être fait tourner en dérision par deux gogos ...no comment...
ces derniers mois ont été "sportifs"
un gogo me demande de lui mettre de côté deux belles pièces ....en mars....à ce jour les pièces sont là ....sans plus de commentaires lesquels m'ont été annoncés fin août , j'attends toujours les "instructions" qui auraient dû m'être communiquées par l'admin himself
un autre gogo rebondit fin mai sur une propo pour un vélo ...envoi photos ..petite négo car le vélo n'est pas à moi
pour rendre service je propose de prendre levélo chez moi en attendant fin août que le gogo preneur vienne ici , j'avance les fonds ( 460 euros) et .......rien ou quasi jusque début septembre où le gogo (éminent modo aussi) en question me dit " finalement je ne prends pas le vélo !!!!!! heureusement que le vendeur fût arrangeant car il m' a repris le vélo ...entre temps croyez vous que l'on m'aie dit " je te paie le vélo ? " et bien non ....ELEGANT NON ?
je passe sur un autre gogo ayant vu en photo une pièce que je vendais , me fait faire 50 bornes pour lui rendre le service et me dit " ah ben non la vis n'est la bonne je ne prends pas "( pour une potence ...)
Voilà perso je trouve que cela fait beaucoup ...
QUE CEUX QUI PENSENT QUE MON DEPART N EST QU UN CAPRICE D ADO ......... QU ILS SE FASSENT LEUR JUGEMENT ET QU ILS CONTINUENT DE PENSER
aux autres, les amis (oui il y a ), les potes , ceux que j'ai approchés , ceux avec qui j'ai échangé .....RECEVEZ MES SINCERES AMITIES
sur ce je me laisse la journée , tranquillou , et je referme mon compte
Dernière édition par alfy2 le Jeu 22 Oct - 10:43, édité 1 fois