C'était le vélo du père de mon beau père. Il l'a reçu pour son départ en retraite. Il est tombé lors de son premier essai car il est resté coincé sur les pédales automatiques. Il l'a rangé et ne s'en est jamais servi. Il est donc presque neuf et à seulement quelques traces sur le cadre, quelques points de rouille quelques griffes et une cocotte abimée à cause du stockage.
Il l'avait mis en vente depuis environ 9 mois mais aucun acheteur sérieux il m'a donc demandé de lui trouver un vtt car c'est plus simple à utiliser pour lui. On m'a donné un vtt gitane de 2002 il y a deux jours. Je me suis donc dépêché de le réviser pour lui échanger.
Le cadre du MBK est en tubes Colombus Thron. Le vélo est équipé en Shimano 105 ( freins, transmission, moyeux ), jantes mavic, selle vetta SL manganèse, pneus Hutchinson Kevlar d'origine (et pas craquelés). Il a aussi des pédales Time siglées MBK (j'ai les cales et des chaussures, mais pas à ma taille) et un bidon TACX Hopper neuf avec la notice dedans. Il y a encore l'étiquette de réglage du dérailleur avant et une étiquette sur le blocage de roue avant.
J'ai vu que sur la notice des pédales, elle a été imprimée en 1990/91.
Si vous avez des informations sur la date de fabrication, la gamme de l'époque, le modèle ou autre chose, je suis preneur.
Dernière édition par Gargoulle_ le Dim 18 Juil - 14:28, édité 2 fois