Merci tout le monde
Fred 426 a écrit:Bienvenue chez les gogos Mr Oucho alien
Fais nous voir un peu tes montures Wink
@+
Pas vraiment grand chose à voir pour le moment, 2 motobécanes de fin 76 début 77 et un p'tit mercier pour enfant.
Le premier que je modifie petit à petit, 15Kg tout mouillé à l'origine
mon futur vélo de tout les jours.
A la dernière photo il ressemblait à ça:
Les roues avaient mangé du trottoir donc roue en alu. La peinture s'est transformé en bleu métallisé, j'ai délaissé ces pneux pour 2 autres moins beau mais qui accrochent beaucoup mieux et plus résistant (continental touring plus). Petite folie au passage, Une selle brooks avec la guidoline assortie que je dois aller chercher cet après midi
J'en ai profité pour changer aussi le dérailleur pour un Allvit qui me faisait de l'oeil et changement des leviers de vitesses avec vis de serrage en plastique pour vis en métal. Encore 2 - 3 bricoles à fignoler et ça sera tout bon pour le printemps
Celui ci qui est en cour de restauration:
Et enfin le dernier, le vélo de mon oncle quand il était môme, il me l'a donné pour que je le dépouille mais au final je vais plutôt le restaurer pour le plaisir et certainement le donner à ses p'tits enfant.
J'ai failli dégoter un vieux clou du début du siècle dernier mais le type était plutôt bizarre, toujours à me dire de le recontacter, à me faire poireauter, à ne pas vouloir me donner de prix... au final j'en ai conclu qu'il cherchait surtout à faire monter mon envie pour tenter d'en tirer le prix fort donc j'ai laché l'affaire.
Fred 426 a écrit:Bonjour et bienvenue chez les GOGO Mr Oucho
C'est un pseudo qui ne m'est pas inconnue je l'ai deja vu ailleur
la ou Caska recrute
Recrutement de la dernière minute, j'étais sur le point d'être dégouté de ce milieu du vélo mais en lisant un peu sur ce forum, j'avoue avoir rigolé derrière mon écran
pas de psycho-rigide ni de balai dans l'c**
bref, plus détendu.