tombé sous le charme des vélos anciens, je me lance alors dans la restauration de deux d'entre eux et souhaite un partage d'expérience.
Nicolas
Niko tu peux nous préciser la ville en IDF on commence à être quelques unNiko a écrit:
tombé sous le charme des vélos anciens, je me lance alors dans la restauration de deux d'entre eux et souhaite un partage d'expérience.
Nicolas
On a largement de quoi faire un supercluster covid tu veux dire ! xDPINAULT Patrick a écrit::bienvenue: Niko tu peux nous préciser la ville en IDF on commence à être quelques unNiko a écrit: :salut:
tombé sous le charme des vélos anciens, je me lance alors dans la restauration de deux d'entre eux et souhaite un partage d'expérience. :maurice:
Nicolas
PINAULT Patrick a écrit:Niko tu peux nous préciser la ville en IDF on commence à être quelques unNiko a écrit:
Nicolas
frob a écrit:On a largement de quoi faire un supercluster covid tu veux dire ! xDPINAULT Patrick a écrit:Niko tu peux nous préciser la ville en IDF on commence à être quelques unNiko a écrit:
Nicolas
Salut Niko o/
Khunsa a écrit:
Nico_French a écrit:Salut Niko
Merci Piero !piero33 a écrit:Bienvenue chez les Gogos !
Salut Seb, merciSeb! a écrit: Nicolas