5 participants
couleur cadre motobécane
skwyz- Amateur
- Message n°1
couleur cadre motobécane
yog- coursier
- Message n°2
Re: couleur cadre motobécane
Une piste de solution
https://www.velovintageagogo.com/t15982-equivalences-couleurs-motobecane-c4-c4c-c5
https://www.velovintageagogo.com/t15982-equivalences-couleurs-motobecane-c4-c4c-c5
rudy- Porte Bidon
- Message n°3
a moins d'une illusion d'optique j'ai comme l'impression que ce vélo s' est pris un choc frontal a l'avant , il a comme l'air d'avoir un coup dans l'nez car la roue avant me semble bien proche du tube oblique . Le pedalier me semble un solida estampillé motobecane - nj'ai le meme pedalier exactement le meme mais sur les manivelles cest marqué solida (premiere fois que je vois ca sur un motobecane de la gamme "C" , a moins que comme pour la plupart des "C " l'equipement soit monté a la carte, le derailleur arriere ne me semble pas d'origine non plus celui a l'avant est bien un huret . quand a la position du cintre et le bazar dans la cablerie tordue.... l'auteur de cette oeuvre d'art contemporain avait du bouffer du clown ce soir là d'ou le hic a l'avant
Ceci dit y a du potentiel en devenir avec une bonne restauration , une bonne base comme on dit.
Ceci dit y a du potentiel en devenir avec une bonne restauration , une bonne base comme on dit.
saman- coursier
- Message n°4
Je ne pense pas que ce soit une illusion d'optique, la fourche semble avoir bien pris, le cadre est peut-etre ok...vu d'ici.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°5
+1 la fourche est pliée , mais si tu veux , je pourrais te la redressé avec l'outil adéquat dans mon atelier dans 2 mois , pas avant ...
skwyz- Amateur
- Message n°6
bonjour,
merci pour votre réponse mais ce n'est pas le miens réellement, c'est le même modèle mais le miens est déjà démonté et poncé.
je cherche la couleur exacte ou la plus approchante.
merci pour le lien des couleurs mais c'est ce qui se rapproche le plus à l'origine?
le couleur de l'alfa est la plus proche j'ai l'impression .
merci pour votre réponse mais ce n'est pas le miens réellement, c'est le même modèle mais le miens est déjà démonté et poncé.
je cherche la couleur exacte ou la plus approchante.
merci pour le lien des couleurs mais c'est ce qui se rapproche le plus à l'origine?
le couleur de l'alfa est la plus proche j'ai l'impression .