Alors celui là...
Qui aurait cru que je commencerai par lui...
En fait c'est surtout que ma tentative de peinture d'un Faggin tout chromé mais fortement piquer est un échec. La peinture à la bombe et le vernis à la bombe ne tient pas ...
Et que mes 2 autres chantiers sont à l'arrêt,
Alors je vais me regonfler le moral en en finissant un...
Objectif, zéro achat, j'ai 2/3 trucs rangés dans les tiroirs, ça suffira bien! ... J'espère...
Retour au Décathlon, euh, Racing bike, euh Didier Louis?
Un des premiers cadre monocoque de série, pas le plus fameux, mais je l'ai
Oui je l'ai (laissé prendre la poussière) depuis des années, il m'a servi surtout de donneur d'organe car cadre un poil grand pour moi.
Mais voilà, le Covid me donne le temps de le remonter.
Comment je vais remonter ce bout de bois, ce concasseur de cervicale.... Ce démotiveur de côtes...
Shimano 600...105... Les pièces mises de côtés pour le Faggin....
Mince, ça commence bien, il me manque une pièce dans le jeu de direction... J'avoue.... Vu les déménagements... Y'a de la perte...
Ça part confiant...
J'ai dans les cartons de la Guidoline jaune banane, vais je oser!
Qui aurait cru que je commencerai par lui...
En fait c'est surtout que ma tentative de peinture d'un Faggin tout chromé mais fortement piquer est un échec. La peinture à la bombe et le vernis à la bombe ne tient pas ...
Et que mes 2 autres chantiers sont à l'arrêt,
Alors je vais me regonfler le moral en en finissant un...
Objectif, zéro achat, j'ai 2/3 trucs rangés dans les tiroirs, ça suffira bien! ... J'espère...
Retour au Décathlon, euh, Racing bike, euh Didier Louis?
Un des premiers cadre monocoque de série, pas le plus fameux, mais je l'ai
Oui je l'ai (laissé prendre la poussière) depuis des années, il m'a servi surtout de donneur d'organe car cadre un poil grand pour moi.
Mais voilà, le Covid me donne le temps de le remonter.
Comment je vais remonter ce bout de bois, ce concasseur de cervicale.... Ce démotiveur de côtes...
Shimano 600...105... Les pièces mises de côtés pour le Faggin....
Mince, ça commence bien, il me manque une pièce dans le jeu de direction... J'avoue.... Vu les déménagements... Y'a de la perte...
Ça part confiant...
J'ai dans les cartons de la Guidoline jaune banane, vais je oser!