A+
http://velosvintage.over-blog.com/
PS : j'espère retrouver les automatismes pour vous répondre.
C'est de la babiole a côté du tien, je m'incline, CHAPEAU !!!Fred 426 a écrit:Bonjour Emile, et bienvenue chez les GOGO
Et ton blog est toujours une référence en la matière!
Salut Pierrot,caskaboulon a écrit:ah ... voila une pointure dans le monde du vélo !
et quelle pointure !!!!
un grand bonjour de pierrot !
qu'est ce que je suis content de te retrouver parmi nous , tu peut pas savoir .... :drunken: :drunken: :drunken:
je parlait encore de Mr Émile , hier avec métal 54 .... et on est toujours émerveillé devant tes restaurations !
au plaisir , mon cher !
émile64 a écrit:C'est de la babiole a côté du tien, je m'incline, CHAPEAU !!!Fred 426 a écrit:Bonjour Emile, et bienvenue chez les GOGO
Et ton blog est toujours une référence en la matière!
nanard048 a écrit:Ah, c'est le 443emilea d'un autre forum où je suis arrivé récemment?
Bienvenue donc.
D'ailleurs j'y ai visité là bas la collection de maillots, impressionnante!
La collec de bidons est sympa aussi.
Mais pas reçu de réponse sur votre localisation géographique, les PA c'est quand même grand!
Bonjour Vintage51,Vintage51 a écrit:Salut Emile , ça fait plaisir de te voir sur ce sympathique forum Moi même j'y ai pas posté beaucoup dernièrement et je vais tâcher d'y remédier L'ambiance est bon enfant avec des personnes cools qui se prennent pas la tête Ta collection reste une référence pour beaucoup de personnes , j'y jette régulièrement un œil pour mes projets ...
Merci Emile C'est pas trop compliqué pour poster des photos , il faut juste avoir un hébergeur d'images et copier le lien direct et le coller dans la fenêtre image du forum . Mon hébergeur est hostingpics gratuitémile64 a écrit:Bonjour Vintage51,Vintage51 a écrit:Salut Emile , ça fait plaisir de te voir sur ce sympathique forum Moi même j'y ai pas posté beaucoup dernièrement et je vais tâcher d'y remédier L'ambiance est bon enfant avec des personnes cools qui se prennent pas la tête Ta collection reste une référence pour beaucoup de personnes , j'y jette régulièrement un œil pour mes projets ...
Tes restaurations sont aussi une belle réussite. J'espère pouvoir poster quelques fois, mais mon soucis c'est de mettre des photos. Je vais plancher ça dans l'avenir suivant quelques conseils postés sur mon Moser.
a+
émile
émile64 a écrit:nanard048 a écrit:Ah, c'est le 443emilea d'un autre forum où je suis arrivé récemment?
Bienvenue donc.
D'ailleurs j'y ai visité là bas la collection de maillots, impressionnante!
La collec de bidons est sympa aussi.
Mais pas reçu de réponse sur votre localisation géographique, les PA c'est quand même grand!
Je suis au sud de Pau à l'entrée de la vallée d' Ossau.