Khunsa
piero33
zesingle
naeco54 a écrit:MAFAC 2000 a écrit:a la souterraine , il n'y a plus rien ..... a par les corbeaux !naeco54 a écrit:La gare la plus proche c'est La Souterraine..?
Bin si, y'a en bien une gare....!
papa86 a écrit:Fait chier je finis le samedi à 16.30
Oui je vais voir ça lundi matin faut que je sois en forme à 6.30 au tafpiero33 a écrit:papa86 a écrit:Fait chier je finis le samedi à 16.30
Cela te fera arriver pile à l'heure pour l'apéro du samedi soir (on compte sur toi pour ramener des bières de ta production) et on fera une sortie digestive le dimanche pour ceux qui repartent un peu plus tard. Qu'est-ce que tu en dis ?
jerome9222 a écrit:Avec ma copine on aimerai bien se joindre à vous, mais c'est encore trop tôt pour confirmer !
On partira de Aix,en vélotrain ou juste vélo. (Ou vélotuture si on est faible )
papa86 a écrit:Oui je vais voir ça lundi matin faut que je sois en forme à 6.30 au tafpiero33 a écrit:papa86 a écrit:Fait chier je finis le samedi à 16.30
Cela te fera arriver pile à l'heure pour l'apéro du samedi soir (on compte sur toi pour ramener des bières de ta production) et on fera une sortie digestive le dimanche pour ceux qui repartent un peu plus tard. Qu'est-ce que tu en dis ?
Pierrot tes souvenirs de la Poste remontent au siècle dernier! entre sous effectifs et gestion rh au cordeau ,pas moyen d'avoir un jour , à fortiori un samedi puisque l'argument covid leur a permis de nier les accords signés et nous pondre des organisations pérennes ........y'a longtemps que la sécable est du truc d'ancien c ombattant, là on est à 3 tournées faites par 2 facteurs.........MAFAC 2000 a écrit:papa86 a écrit:Oui je vais voir ça lundi matin faut que je sois en forme à 6.30 au tafpiero33 a écrit:papa86 a écrit:Fait chier je finis le samedi à 16.30
pourquoi vous vous cassez la tète ???
vous prenez un jour de congés avant où après ...c'est si simple !
c'est pas comme si vous le saviez 24h avant
papa 86, tu file ta sécable aux autres !