frong a écrit:Et les pauvres habitants de Chaillac, ils sont au courant que le forum débarque chez eux?!?
Pourquoi, on va faire un Teknival ?
frong a écrit:Et les pauvres habitants de Chaillac, ils sont au courant que le forum débarque chez eux?!?
Pourquoi quelques jours, Paris-Chaillac en vélo, ça se fait dans la journée, non ?prosperjunior a écrit:Ravi, si tu pouvais venir et avoir quelques jours de rab, on pourrait faire la route ensemble .
prosperjunior a écrit:Ravi, si tu pouvais venir et avoir quelques jours de rab, on pourrait faire la route ensemble .
prosperjunior a écrit:Oui, bien sûr, tout dépend ce qu'on recherche.
De chez moi, je compte 286 bornes et c'est en deux jours que je sais y trouver le meilleur agrément .
PINAULT Patrick a écrit:
Je viens de regarder sur Mappy itinéraire en vélo de chez moi 316Kms en 2 jours ça peux être jouable
clamar a écrit:
Pourquoi quelques jours, Paris-Chaillac en vélo, ça se fait dans la journée, non ? innocent hahaha!
Ravi san a écrit:prosperjunior a écrit:Oui, bien sûr, tout dépend ce qu'on recherche.
De chez moi, je compte 286 bornes et c'est en deux jours que je sais y trouver le meilleur agrément .
PINAULT Patrick a écrit:
Je viens de regarder sur Mappy itinéraire en vélo de chez moi 316Kms en 2 jours ça peux être jouableclamar a écrit:
Pourquoi quelques jours, Paris-Chaillac en vélo, ça se fait dans la journée, non ? innocent hahaha!
C'est jouable, peut-être un peu ambitieux pour moi, mais faudra partir très tôt alors
MAFAC 2000 a écrit:Khunsa
piero33
zesingle
Tienisse
Body34
frong
Nico_French
jjj
olivcody
ycenna
Garnier
prosperjunior
Yog
MAFAC 2000
La haut
la-haut a écrit:
Je suis assez tenté par l'aventure en partant et revenant à vélo..
Bon le planning est encore lointain mais dans l'idée ça part en groupe si vous êtes OK les parisiens du sud!
prosperjunior a écrit:Moi je sais : je viendrai en randonneuse ...
Laquelle Euh... je sais pas encore ...
prosperjunior a écrit:la-haut a écrit:
Je suis assez tenté par l'aventure en partant et revenant à vélo..
Bon le planning est encore lointain mais dans l'idée ça part en groupe si vous êtes OK les parisiens du sud!
Yes ! Si on se planifie ça en deux étapes, il faudra qu'on se coordonne pour trouver un point de chute à mi-parcours.
On peut aussi faire le point de ralliement "départ" chez moi, en cas de besoin il y a plein de place pour garer des voitures et pour les parisiens je suis à 10 km de la gare d'Etampes (ligne du RER C). Je peux aussi héberger un couple + un gogo pour ceux qui ne voudraient pas galérer le matin du départ.
Comme d'ici là on se sera fait notre printanière en Essonne, on a tout le temps d'en reparler ...
la-haut a écrit:prosperjunior a écrit:Moi je sais : je viendrai en randonneuse ...
Laquelle Euh... je sais pas encore ...
Moi je viendrai à vélo !