Bonjour a toutes et a tous
Je m'appelle Jean-François , 32 ans , et depuis le mois de juillet de cette année , je me suis très fortement intéressé aux vélos , leur histoire, la façon de les remettres sur roues ...
J'y suis arrivé par la force des choses a cause de mon grand pere , ancien du cycle motocycle après guerre jusque début des années 80 .
Il est encore en forme avec ses 89 ans , mais a tellement récupéré de pieces , vélos , durant ça retraite , que ça dégueulle de son jardin ...
Je reprend le flamme , aujourdh'ui , de peur qu'un jour tout soi balancer . Et j'avoue avoir été piqué tout de suite . Et tendance a dévellopper une passion pour les vélos des années 50 à 70 , ainsi que les mobs .
maintenant je me retrouve avec pleins de vélos en cours de restaurations, quelques vélos enfin terminé , et un hospital pour les vélos qui sont dans le coma , a poils , en attente de greffe , ....
Je doit pas etre loin de la trentaine de vélos . Pas forcement facile a remettre sur pied sans/peu de connaissance .
Mon arrivé sur votre forum ?
les forum de vélos il y en a pas beaucoup , et il y a peu j'ai perdu un copain du nom de Caska , je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir , alors , je viens ici lui dire bonjour !
Je ne sais d'avance si je serai un membre très actif , car dans ma vie il ny a pas que les vélos , il y a aussi les combi vw , des forum et ça prend pas mal de temps
@ bientot