Salut à tous,
C'est l'acquisition toute récente d'un cadre Stella qui m'amène ici.
Cela fait c. 50 ans que je ne me suis plus très intéressé aux vélos, les filles et les voitures les ayant remplacés pour ce qui concerne mes passions à la folie. Mais me voilà retombé !
Dans le temps, comme ado et jeune homme en Grande Bretagne, j'ai eu, entre autres, un Viking Ian Steel (Reynolds 531 pour les trois tubes principaux, au moins), un F. W. Holdsworth (531 double-butted throughout, je pense), et crême de la crême, un Claud Butler all-welded (filet brazed) avec bosses brasées sur les fourches avant et arrières pour recevoir ses freins cantilever, qui ont dû être des Mafac Criterium...
Merci de m'avoir reçu et lu.
Leachim dans le fin fond de l'Hérault
C'est l'acquisition toute récente d'un cadre Stella qui m'amène ici.
Cela fait c. 50 ans que je ne me suis plus très intéressé aux vélos, les filles et les voitures les ayant remplacés pour ce qui concerne mes passions à la folie. Mais me voilà retombé !
Dans le temps, comme ado et jeune homme en Grande Bretagne, j'ai eu, entre autres, un Viking Ian Steel (Reynolds 531 pour les trois tubes principaux, au moins), un F. W. Holdsworth (531 double-butted throughout, je pense), et crême de la crême, un Claud Butler all-welded (filet brazed) avec bosses brasées sur les fourches avant et arrières pour recevoir ses freins cantilever, qui ont dû être des Mafac Criterium...
Merci de m'avoir reçu et lu.
Leachim dans le fin fond de l'Hérault